WHAT'S UP EVERYBODY!
Alors oui je sais ça fais méga longtemps que je n'ai pas oublier sur se livre mais comment dire je sais pas trop quoi faire comme conversation. ^^"
J'espere que vous ne m'en voulez pas trop et ducoup pour me faire pardonner je vais vous donner quelque conversation que j'ai trouver sur Internet et que j'imagine bien entre les persos de Black Butler et mes ocs OwO______________☁_______________
Isi: *Embrasse la joue de ciel *
Ciel: Qu'est ce que c'étais?
Isi: De l'affection.
Ciel: Dégoûtant.
Isi:
Ciel:
Ciel: Recommence.
_____________
Joker: *Sourit*
Sakura; *se lève en tapant sur la table * C'EST BON, ÇA SUFFIT JE VAIS LE TUER.
Isi: *en buvant son café sans regarder la scène * Où tu pourrais tout simplement lui proposer un rendez vous en amoureux.
Sakura:
Sakura: Mais le tuer serait plus simple...
_____________
Sebastian: Pourquoi suis-je considéré comme le plus responsable?
Isi: Ciel à déjà mis sa main dans le toaster alors qu'il était encore allumé car il voulait son toast immédiatement.
Ciel: Isi à déjà manger une glace avec un couteau car elle ne voulait pas avouer que c'étais à son tour de faire la vaisselle.
Sakura: J'ai déjà eu un accident de voiture car j'avais vue un chien sur le rebord de la route.
Sebastian: Je ne poserais plus jamais la question.
____________
Isi: *à un bol de céréales et du café dans les mains * et si à la place du lait je m'étais du café à la place?
Sakura:*Passe à coter d'Isi en prenant le café au passage * Et si tu ne le faisais pas?
____________
Joker: *avec une voix dramatique* Elle était poète mais il ne pouvait pas lire
Isi: Il s'appelait Bobby et avait 63 ans.
Sakura: Quand ses parents on construit une machine très étrange.
Sebastian: Regardant la reine danser sur la scène.
Isi et Sakura en même temps : AYYYYYYYYY MACARENA
Ciel: ......... Horrible travail tout le monde.
______________☁_______________
Voilà c'est tout xD
Je vous laisse avec ceci et retourne à mes occupations bye byeeee.
VOUS LISEZ
SMS Black Butler
FanfictionCertains OC ( deux précisément) entrain de parler avec certains personnage de Black Butler? Warning: -Mention parfois de sujet qui peuvent être sensible pour certains, je n'entre en aucun cas dans les détails mais ils sont citer. -Cela a été écrit...