Sehyoon était allongé sur le ventre sur son lit. Devant lui se trouvait sa tablette qu'il avait posé sur son oreiller. Il regardait distraitement une vidéo sur une partie de l'écran pendant que sur l'autre partie, il lisait un livre qu'il avait téléchargé le matin même. Un sentiment de gêne le fit changer de position : il plia son bras gauche et posa sa tempe sur son poing, se servant de sa main droite pour faire glisser les pages vers le bas. À plusieurs reprises il bailla mais il voulait à tout prix finir ce chapitre avant d'aller se coucher.
Alors qu'un nouveau bâillement le faisait se détourner de sa lecture, il sentit un poids s'allonger sur son dos, un rapide coup d'œil en arrière lui apprit qu'il s'agissait de Byeongkwan qui vint s'installer confortablement sur lui, glissant son bras droit sous l'aisselle de son matelas humain. Il vint chercher la main de Sehyoon pour y mêler ses doigts et celui-ci lui donna de bon gré, reculant un peu sa tablette pour pouvoir continuer ce qu'il faisait de l'autre main, libre. Il sentait Byeongkwan plonger son nez dans ses cheveux pour sentir l'odeur de framboise de son shampoing et déposer des baisers dans sa nuque et sur son épaule nue. Sehyoon n'y fit pas plus attention, habitué. Il déposa néanmoins un baiser sur le dos de la main de celui-ci en réponse à ses attentions.
Alors qu'il repoussait sa tablette après la fin de son chapitre, retirant ses écouteurs, il sentit Byeongkwan remonter un peu sur son dos et venir refermer tout d'abord ses lèvres sur son lobe. Sehyoon sourit et le laissa faire en posant sa tête sur son oreiller, fermant les yeux. Puis il sentit la langue de ce dernier humidifier sa peau. Un frisson parcourut le corps de Sehyoon alors qu'il écartait les lèvres, gémissant silencieusement. Encouragé, Byeongkwan roula ses hanches contre ses fesses en mordillant doucement la peau de son oreille, tirant avec délicatesse dessus. Sehyoon serra plus fort la main de Byeongkwan. De son autre main, jusque-là inactive, Byeongkwan vint la glisser délicatement autour du cou de Sehyoon et le fit se redresser sur ses coudes. Il caressa ensuite l'os de sa mâchoire alors qu'il continuait de martyriser son oreille, caressant de sa langue habile l'oreille sensible et très réactive de Sehyoon qui roulait lui aussi des hanches pour venir à la rencontre du bassin de Byeongkwan qui avait fait glisser ses jambes de part et d'autre de son corps et faisait des mouvements lascifs de son pelvis.
Quand Byeongkwan mordit plus fort son oreille et donna un coup de bassin plus franc, Sehyoon libéra sa main droite qui était prisonnière et vint la glisser dans la touffe chevelue de Byeongkwan qui glissa sa main désormais libre au niveau de son téton. Il le fit rouler entre ses doigts et arracha un halètement à Sehyoon qui essaya de fuir la langue experte qui redessinait les formes de son oreille. Mais cela ne fut pas au goût de Byeongkwan qui vint mordre avec vivacité la nuque de Sehyoon. Ce dernier gémissait, à moitié de douleur et à moitié de bien-être, appuyant son front contre son oreiller, se cambrant alors que tout son corps tremblait sous les attentions.
Byeongkwan passa alors à la deuxième oreille et lui fit subir le même sort en même temps qu'il glissait une main dans les bas de Sehyoon qui avait relevé son bassin, s'arquant délicieusement sous lui. Sehyoon avait également relevé la tête, cette dernière était posée contre l'épaule de Byeongkwan, les yeux clos et la bouche ouverte, ne retenant plus aucun son de contentement de la part de Sehyoon qui serra son poing sur les cheveux de Byeongkwan alors que celui-ci caressait sa queue, jouant avec son désir. Byeongkwan bougea ensuite à son épaule et la mordit à plusieurs reprises alors qu'il accélérait ses coups de poignet, assurant sa prise au niveau du torse de Sehyoon de son bras gauche pour que ce dernier ne tombe pas et lui écrase la main. Les cris de plaisir de Sehyoon le stimulait et il vint appuyer sa tête sur le côté de la sienne et grognait dans son oreille, son bassin frottant de plus en plus contre le fessier de Sehyoon qui trembla violemment une dernière fois sous lui avant de relâcher toute la tension dans son corps et retomber mollement dans les draps, recouvert de la chaleur de Byeongkwan qui avait retiré sa main à temps et qui faisait tourner la tête de Sehyoon vers lui afin de l'embrasser jusqu'à lui faire perdre haleine, sa langue menant la danse et caressant chaque parcelle de sa bouche jusqu'à le rendre fou. Tout ce que se rappela Sehyoon en se levant le lendemain matin c'est que la langue de Byeongkwan ne faiblissait jamais quand il s'agissait de le rendre fou de désir et lui faire perdre pied.
VOUS LISEZ
Adventure Calling Emotions
FanfictionJe préfère prévenir : ils stimulent très bien mon inspiration tordue... Entre une catin, un dom impassible, un daddy et son baby et la cinquième roue du char... Il y a de quoi s'amuser.