18

40 3 1
                                    

Qu'est-ce qu'on va faire Irène ?

-Je sais pas...

Les deux savaient qu'ils avaient ressenti la même chose.

Du côté des trois autres, c'était l'heure de la pause.
Taehyung était assis sur le banc en train de les regarder. Jungkook était en train de continuer de s'entraîner en se regardant devant le glace, tandis que Yoongi était en train de sourire face à son téléphone.

Pdv Taehyung

Ça se trouve qu'il parle avec Jieun.

Yoongi avait rangé son téléphone dans son sac, puis était partit se placer devant le miroir, ce qui empêchait à Jungkook de se voir.

-Monsieur vous pouvez sortir vous me gêner ?

-Ah bon ? Désolé

Il s'était retourné pour faire face à l'élève, mais restait tout de même devant le miroir. Au début Jungkook ne comprenait pas, puis il avait percuté.

-Non mais sérieux monsieur !

Lorsque l'élève bougeait, le professeur bougeait aussi, c'était devenu une sorte de jeu, embêter le plus Jungkook.

-Donc vous m'empêcher de travailler enfaite

-Non pas du tout, tu peux, vas-y

Il continuait à lui obstrué la vue.

-C'est pas drôle monsieur. Disait-il avec un sourire, ce qui le décrédibiliser complètement.

-Allez je te laisse

Pourquoi est-ce que ça paraît si simple ? Pourquoi est-ce qu'il arrive à lui parler si facilement ? Et pourquoi moi je n'y arrive pas ? Ça m'énerve !

Jungkook s'était assis en repliant ses jambes, et en croisant ses bras pour les placer sur ses genoux. Yoongi s'était allongé à côté.

-Pourquoi t'as choisi cette chanson Jungkook ?

-Mon p'tit frère adore la Kpop, il écoutait cette chanson en boucle, et puis ceux qui la chante font partis de ses groupes préférés.

-Hmm

Taehyung entendait à moitié leur conversation, mais il ne faisait plus d'effort pour essayer d'entendre.

-Jungkook est-ce que tu veux faire un bras de fer ?

-On sait déjà qui va gagner, mais si vous insistez à être humilié

-Ben voyons, l'élève qui veut dépasser le maître, on aura tout vu

-Vous parlez trop

-Peut-être, mais je sais le résultat

Ils s'étaient assis d'une manière à ce que leur bras soit bien positionner.

-C'est parti, un, deux, trois ! Lança Yoongi

Jungkook avait de l'avance, jusqu'à ce que le professeur lui dises :

-Ah Irène !

Jungkook avait eu une seconde d'inattention durant laquelle Yoongi en avait profité pour le battre.

-Ha ! Gagné !

Il s'était relevé en souriant.

Taehyung en avait marre, il était sortit prendre l'air.

Pendant ce temps-là, Jungkook voulait une revanche.

-Vous avez triché ! Je veux refaire, et cette fois ci sans triche, vous allez perdre.

Professeur Min (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant