Le brun s'était encore jeté sur le professeur mais cette fois Yoongi ne l'avait pas repoussé, il avait encore succombé à la tentation, il était trop faible.
Il se laissa faire et embrassait le brun à pleine bouche.
Pdv Yoongi
Jungkook...
Dans la chambre
Le noiraud était entré en furie.
-Mais quel connard ! Et dire que j'étais là comme un vrai con à le croire ! Mais putain j'suis vraiment bête
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Ils s'embrassent.
Hein ? Attends me dis pas que..
-Et ben si, Yugyeom !
-Je, non mais attends là j'suis choqué, Taehyung part totalement en vrille en ce moment.
-Parle pas de lui, les deux me dégoûtent.
-Ouais pardon mais justement peut-être qu'il a raison ?
-Dans quel sens ?
-Tu devrais te battre pour le prof, non ?
-T'es malade ou quoi ! Moi me battre pour un mec comme lui, jamais ! Impossible ce gros lâche.
-Jungkook.
-Quoi ?
-Tu l'aimes.
En entendant ça le noiraud avait éclaté en sanglots.
Yugyeom l'avait prit dans ses bras et chuchotait à son oreille.
-Ça va aller Jun.
Ils s'étaient regardés et dans un instant de faiblesse Yugyeom embrassa Jungkook.
-Qu'est-ce que tu fais ?!
-Pardon pardon !
-C'est pas grave mais Irène Yugyeom.
-Je sais ! C'est juste qu'en te voyant comme ça ça m'a rappelé, bref oublie.
-On est cons.
-Ouais.
Jungkook souriait, le noiraud était partit prendre son sac à dos qui se trouvait en dessous de son lit, après avoir ouvert son sac il prit trois barres chocolatés.
-Yugyeom t'en veux ?
-Non, d'ailleurs en ce moment tu manges beaucoup.
-Ben c'est sympa mec.
-Non mais c'est juste que j'ai l'impression que tu t'alimentes pas très bien.
-Ah bon ? Tu trouves ?
-Ouais bon fait quand même attention Jungkook.
-Tout va bien, sérieux.
-J'te crois, c'est bon.
Le lendemain, Yoongi avait tenté d'approcher le noiraud mais sans succès, deux jours après sans succès, le cinquième jour, l'élève s'était finalement décidé à l'écouter.
Ils s'étaient isolés pas très loin de l'hôtel mais tout de même à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.
-J'ai l'impression de toujours m'excuser.
Jungkook l'avait fusillé du regard.
-Pardon c'est pas ce que j'voulais dire..., je suis désolé pour la..
VOUS LISEZ
Professeur Min (PAUSE)
FanfictionLorsqu'un élève tombe amoureux d'un professeur c'est dangereux, mais lorsque deux élèves tombent amoureux du même professeur ça devient extrêmement dangereux. Qui sera conquérir le cœur du professeur Min Yoongi ? #5 Yoonkook 18/03/22 #3 Yoonkook 20...