38

37 4 2
                                    

Il s'approcha doucement, et Yoongi comprit tout de suite.

-Tu sais à quel point t'es sexy là maintenant Jungkook ?

-Et vous ?

-Bien sûr que je le sais

Le plus jeune souriait, puis ils s'embrassèrent aussi longtemps et autant de fois qu'il pouvaient.

-Monsieur...

-Appelle moi par mon prénom

-Je le connais pas

-C'est Yoongi

Yoongi...

-Dis le

-Je fais ce que je veux Yoongi

-Tu sais pas combien de fois j'ai voulu ça..

-Ah bon, et ben faites moi voir à quel point vous le voulez 

Le professeur serra le corps du noiraud contre le sien.

-J'ai beaucoup trop envie de toi Jungkook...

Sa respiration devenait saccadée, il avait de plus en plus de mal à se contenir. Le plus jeune vit qu'une bosse s'était formé au niveau de l'entrejambe du plus âgé.

-Je peux peut-être vous aidez Yoongi

Le principal concerné souriait, et s'était ensuite assis sur un fauteuil noir qui se trouvait dans la pièce. Jungkook s'était assis à califourchon, puis avait déboutonné le jean, pour ensuite y glisser sa main à l'intérieur de son boxer.

Yoongi le regardait faire sans rien dire.

Il prit le membre du professeur dans sa main droite, puis commença d'abord lentement ses vas et viens. Yoongi le regardait toujours sans rien dire, c'est alors que le noiraud accéléra ses mouvements ce qui ne le laissa pas de marbre, puisqu'il commença à fermer les yeux et à chuchoter quelques mots, dont:

-Kook...

Jungkook s'était rapproché  de Yoongi comme il pouvait, et continuait ses mouvements à ce que le professeur gémisse, mais la tâche fut plus compliqué que prévu, il en mettait du temps.

-Soit pas frustré Jungkook

Le noiraud lui jeta un rapide coup d'oeil et il commençait tout juste à réellement se détendre

Alors qu'il allait se mettre à gémir, le roux entra dans la pièce sans prévenir, ce qui déstabilisa les deux hommes. Jungkook se retira brusquement en arrière, et Yoongi se leva précipitamment en reboutonnant son jean.

Jimin souriait en vue de la situation, car il savait exactement ce qu'il se passait.

-Yoon, le coiffeur te cherche depuis un moment, tu viens ou pas ?

Le professeur cherchait le noiraud du regard, mais il ne fit rien, alors il avait pronocé ces mots.

-Dis lui que j'arrive

-Okay

Une fois la porte refermée, et Jimin à l'extérieur, c'était le parfait moment pour dire:

-Tu es sûr que ça va Jungkook ?

-Oui, c'est juste que c'est qui ce coiffeur ?

-Laisse tomber, j'vais lui dire de partir

-Okay

-Et je veux que tu dormes avec moi ce soir, ça te vas ?

-Non

-Non ? Et je peux savoir pourquoi ?

Professeur Min (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant