TITRE :
"Un monde plein de mystère"
ŒUVRE TERMINÉE QUAND PRÉSENTÉE :
Non, cette histoire est toujours en cours de publication.
NOMBRE DE CHAPITRES :
Ce livre a quatre-vingt-dix-sept chapitres de postés pour le moment.
AUTEUR :
RÉSUMÉ :
Algalle n'a que deux buts : vivre sa vie et aider les autres. Mais le destin lui imposera tout autre chose, entre amitié, amour, démon et lien mystique, elle devra apprendre à vivre dans un monde qu'elle ne comprend pas toujours. Une seule chose est sûre, sa vie a vraiment basculée le jour où elle répondit à l'annonce d'un certain Kakashi Hatake...
Venez découvrir, ou redécouvrir, l'univers de Naruto au travers des yeux d'une jeune fille pas comme les autres.PERSONNAGES PRINCIPAUX :
Cette fiction est principalement axée sur la relation entre Gaara et Algalle, mais leur relation n'est pas la seule mise en avant, puisque Algalle fait la rencontre de nombreux ninjas (notamment Naruto, Kakashi, etc..)
AVIS :
J'ai trouvé l'idée de l'histoire super intéressante, et le "métier" qu'Algalle exerce vraiment original (je ne voudrais pas vous spoiler). Ainsi que l'enfance d'Algalle réellement bien détaillée et réaliste.
Au niveau relationnel, je trouve que la relation qu'elle entretient avec Kakashi est adorable, et très réaliste, avec Naruto également, et bien sûr Gaara ! Mon dieu j'ai vraiment adoré (d'ailleurs j'ai hâte de découvrir la suitee!), sans oublier évidemment Ashitako, je crois que c'est la relation qui m'a le + faite rire. Son caractère est vraiment drôle et les interactions avec Algalle sont géniales et donnent à la fic' quelque chose en plus selon moi !
Malgré son caractère je me suis tout particulièrement attachée à Ashitako, ainsi qu'à Algalle (et ses chutes incessantes sur des surfaces lisses XD).
En ce qui concerne l'orthographe, je n'ai pas spécialement vu de fautes qui m'aient marquées, l'écriture est soignée et ça nous plonge bien dans l'aventure de la jeune fille.
Le caractère des personnages est selon moi respecté, Shikamaru, fidèle à lui-même est toujours paresseux, Naruto, toujours très énergique, et j'ai particulièrement apprécié leur amitié (oui je l'ai déjà dit, en gros j'ai aimé, je crois qu'on a bien tous compris ça).
Bon, je crois avoir assez donné mon avis sur ce livre, que je vous conseille FORTEMENT, parce que je le trouve réellement génial, l'histoire n'est pas clichée, et puis, il y a Gaara, quoi.
— ina'
VOUS LISEZ
𝗚𝗘𝗡𝗠𝗔 ↠ recueil de fanfictions
Literatura faktuoù les admins vous présentent leurs fanfictions Naruto préférées.