TITRE :"Passion"
ŒUVRE TERMINÉE QUAND PRÉSENTÉE :
Non, cette œuvre est toujours en cours de publication.
NOMBRE DE CHAPITRES :
Cette histoire comporte quatre vingt douze chapitres en comptant les os présents
AUTEUR :
RÉSUMÉ :
Sakura surprend son petit ami au lit avec sa secrétaire. Anéantie, elle le quitte et se réfugie dans l'appartement de son frère, Naruto et de ses colocataires, Sasuke et Shikamaru. Sakura trouve du réconfort dans les bras de Sasuke. Tout commence entre eux par une partie de jambe en l'air mais que l'avenir leur réserve-t-ils ? Le sexe va-t-il se transformer en amour ? Naruto va-t-il apprendre que son meilleur ami se tape sa sœur ?
PERSONNAGES PRINCIPAUX :
Les personnages principaux de cette histoire sont évidemment Sakura et Sasuke, mais beaucoup d'autres interviennent régulièrement comme Naruto, Shikamaru, Temari, Saï, et même la famille de Sasuke.
AVIS :Cette histoire, est selon moi, le meilleur ua sur le couple qu'est SasuSaku.
Je suis passée par différentes émotions en le lisant, et je dois avouer que j'ai beaucoup rigolé également, puisqu'il y a quelques scènes comiques par ci par là, tout ça saupoudré par une bonne dose d'amour sans être totalement cliché, je ne pouvais donc qu'apprécier.
Les personnages sont très attachants, et on peut y voir apparaître plusieurs couples, tels que du Shikatema, NaruHina, et ça, c'est vraiment génial.
D'autant plus que, dans cet ua, toute la famille de Sasuke est en vie, et ça, c'est cool aussi !
Non, plus sérieusement, je vous conseille réellement ce livre, parce que ce couple manque clairement de fictions de bonne qualité, et que celle-ci fait certainement partie de mes préférées, une vraie pépite !
bon, en revanche je me dois de prévenir qu'il y a la présence de scènes explicites, rien de bien méchant mais je sais que cela peut déranger certaines personnes dans un récit.À plus pour une nouvelle fanfiction !
— ina'
VOUS LISEZ
𝗚𝗘𝗡𝗠𝗔 ↠ recueil de fanfictions
No Ficciónoù les admins vous présentent leurs fanfictions Naruto préférées.