Tu es en train de faire le chemin avec ton voisin Shoto pour aller au lycée. Tu a envie de lui tenir la main tellement il était beau et craquant. Vous êtes en plein milieu d'année dans une classe de 2eme. Ton alter était de voler les alters des autres pendant une heure. Mais tu n'étais pas assez forte pour voler celui de Shoto Todoroki qui était le feu et la glace.
Il avait l'air dans ses pensées, comme d'habitude. Il te regarda d'une manière un peu froid, puis il dit..-Comment c'est passé ton weekend (t/p)?
Tu hésita puis répondu..
-Bien. Et toi Senpai?
Shoto regarda le ciel puis soupira... il y avait un long silence. Puis, il répondit enfin..
-Je ne veux pas parler de ça.. Je suis désolé.
-Pourquoi?
-(t/p)! J'ai dis que je voulais pas en parler!
-D'accord! Pas la peine de t'énerver.
Shoto s'enerver souvent. Mais il n'étais pas pire que son ennemi Bakugo.
Alors lui, a peine tu le regarde, il pète un plomb. Touts les mecs quasiment sont des b*t*rds au lycée de toute façon.
•Meme pas un mec avec des sentiments.
•Meme pas un mec de gentille.
Tu as toujours rêvé de rencontrés un garçon sensible et bien attentionné.
MAIS CELA N'ARRIVERA JAMAIS.-Nous somme arriver au lycée. ai dit Shoto
Tu déposa alors ton sac dans la classe B3.56 et tu t'es installé sur ta chaise. T'était au fond avec une place de libre a coté de toi.
-Nous avons un nouvel élève. disait le professeur. Respectez le car il se faisait harceler dans son ancien école.
C'est à ce moment la que tu vois Bakugo juste devant en train de grincer ses dents et murmurer..
-Deku...
Le nouveau avait les cheveux verts et ils étaient beaux. Ce fameux "deku" n'avait pourtant pas l'air si méchant que sa. Serait il le garçon de tes rêves? Celui qui est bien attentionné?
-Assis toi à côté de (t/p), Isuku Midoriya
-Izuku! Je suis la! Au fond de la classe! ♡
•Il était timide et n'a pas parlé pendant toute l'heure.
•Il avait l'air gêné. Exactement ce que tu voulais!
•Un garçon qui a des sentiments et qui ne fait pas de regard noir.
Tu t'imaginer déjà avec lui, dans le futur, te tenant la main à votre mariage.Mais tu le voyait souvent échanger des regards avec Bakugo.
<<EST CE QU'IL EST GAY !?>>
Tu essaye de te rassurer dans ta tête, (mais au fond tu a peur qu'un garçon te le pique).Sa a sonné et tu est sorti de la salle. Par contre, tu as vu Bakugo rester dans la salle en face de Midoriya..
Il y a un truc louche.<<Tu va voir ca plus tard..>>
****
Comme vous le savez, Ceci n'est que le prologue 😅 et bien évidemment la présentation n'est pas toujours comme ça.. (ceci est une EXEPTION 😭😂)... Bref bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
'polygame love'
FanfictionTu est voisin avec Shoto depuis toute petite et va dans l'ecole UA... aucun garçon n'etais gentil, innocent et aimable... du moins c'est ce que tu pensais avant qu'un certain Deku arrive.. •Que cachais Todoroki et Kacchan? •Qui était ce fameux Deku...