Bip bip bip
L'alarme sonna. Tu ne te souviens pas de la nuit derniere, sûrement par ce que tu as trop bu...
Tu te leve peniblement de ton lit pour apercevoir que tu n'etait pas dans ta chambre. Cette chambre avait des murs jaunes rempli de poster d'All Might. (on sais tous a qui appartient la chambre 😂)
(t/p): hmmmm
???: Ah! T-tu est réveillé! J-j'ai préparé le petit-déjeuner! J-je t'attend en bas.
Tu ne pouvais pas bien voir... c'etait flou. Tu remarque seulement une main qui te tends des vetements plié.
Tu prends les vetements en te frottant les yeux. La porte de la chambre c'est fermé, il n y avait que toi. Tu enfila les vetements que cette main t'a donner. C'etait un t-shirt blanc avec un pantalon et un pull vert. C'etait comfortable. Tu voyais a nouveau bien et descendi les escalier.Tu vois un garcon avec une capuche en train de parler a le meuf qui anulle la gravité... Chokalo tu crois... tu ne te souviens pas vraiment do son prenom..
Chokalo: OH! (T/P) VIENS PRENDRE TON PETIT DEJEUNER!
Tu t'assis a coté d'elle et en face du garçon... Tu demande a Chokalo
(t/p): C'etait toi l'ange qui m'a parler quand je me suis réveillée et m'a passer ces doux vetements Chokalo?
Chokalo: umm... c'est Ochaco *rire nerveux* et non.. C'etait Deku *pointe le garçon du doight*
Deku... ce prenom te disais quelque chose..
<<oh non! Ne me dit pas que ce garçon c'est->>Tu regarda le garcon, il ce cacher le visage avec la capuche tête baisser. Il etait tout rouge. Ausitot tu te trouvais aussi rouge que lui. Tu te souviens de ce que tu as dit ..."l'ange", "doux vetements". Ochaco te regarde curieuse, puis elle regarde Deku. Elle avait l'aire de comprendre quelque chose et a fait une tete du genre : -_-
Tu te leva ausitot.
(t/p): J-je dois y aller! Aurevoir!
Deku: Attend tu-
Trop tard. Tu etais deja partie en courant. Pourquoi tu etais las bas? Qu'est-ce qui c'est bien pu ce passer la nuit derniere?
Tu savais qui pouvais repondre a tout ces questions.(t/p): TODOROKI! OUVRE LA PORTE JE TE SUPPLIE!
Il ouvra la porte et avait fait la meme expression que Ochaco, mais en mode plus froid.
Shoto: Qu'est ce que tu veux. Je t'ai dit de ne pas me parler.
(t/p): JE VEUX DES REPONSES
Tu entra aussitot dans sa maison et tu t'es assis sur ton lit sans permission.
Shoto: Ecoute. Si tu est venu ici pour que je te pecho, laisse tomber et sors.
Attend quoi!? Mais c'est un malade le type! Encore que se faire pecho par lui c'est pas mal...
<<Concentre toi (t/p)>>(t/p): qu'est-ce qu'il c'est passer la nuit derniere!?
Shoto avait un sourire malsain
*****
Bonjour!
Je sais c'etait court et nul UwU
Mais personne regarde cette histoire de toute facon -_- XD
Je vais ecrire la suite a 5 vote/etoile 😅
Au re voir 😘
VOUS LISEZ
'polygame love'
FanfictionTu est voisin avec Shoto depuis toute petite et va dans l'ecole UA... aucun garçon n'etais gentil, innocent et aimable... du moins c'est ce que tu pensais avant qu'un certain Deku arrive.. •Que cachais Todoroki et Kacchan? •Qui était ce fameux Deku...