T A T L O ~ t h r e e

256 13 1
                                    

    Tu vois Todoroki ouvrir la porte. Qu'il est beau gosse~

<< NON! J'aime Midoriya! Meme si Todoroki est canon>>

    Il arrive vers toi. Comme d'habitude, il avait toujours l'air aussi froid, en gros distant quoi! Il arrive en face de toi et te lança un regard glacial. Tu avait l'habitude, mais cette fois, c'était un regard du genre "je vais te défoncer la gueule"... Tu le regarda, puis baissa la tete. Vous rester une minute entière immobile et silencieux. Tu n'avais pas le choix. Tu devais dire quelque chose.

- O-on y va Todoroki-kun ?

Il t'a encore plus mal regarder.

- Va en cours seul (t/p) ! Et ne pense meme pas a me parler c'est compris.

    Sans attendre une reponse, il se barre. Tu etais choquée. Tellement surprise, tu ne savais plus quoi faire. Tu utilisa donc un autre chemin pour aller a Yuei.

<<Pourquoi il m'a dit ça!? Qu'est ce que j'ai pu lui faire?>>

    Tu continua le chemin, tete baisser, perdu dans tes pensées. Tu ne te souviens pas d'avoir fait quoi que se soit de mal a Todoroki. A part la semaine dernière quand tu a manger son cheese cake.. ou il y a deux semaine ou tu lui a renversser sa bouffe. Il fait sérieusement un drame pour la bouffe? (La bouffe c'est Sacré !! 😂😭)

<<Au pire je lui achète a manger pour une semaine et c'est bon! Problème regler>>

    Tu arriva enfin a Yuei. Tu aperçois Todoroki et Katchan en train de discuter avec... DEKU !?
Pourquoi lui? Pourquoi eux? Tu t'inquiètes et tu panique. Tu voulais aller vers eux. Soudain, tu te rappelle que Todoroki t'avais interdis de lui adresser la parole. Merde! Sa a sonner de toute façon. Tu t'assois a ta place. Monsieur Aizawa entra en cours et declara:

-Flemme de faire cours! *baille*.. Jouez a action ou vérité.

    Et il se casse. Vous vous réunissez tous en rond et vous avez commencez a jouer.

Momo: Ochaco, action ou vérité?

Ochaco: Action!

Momo: Fait un calin a Midoriya

    Ochaco se leva et lui fait un calin. Ton chere broccoli ne rougissait pas du tout. Mais Ochaco ROUGISSAIT !! Tu étais prete a sortir le couteau que tu avait eguiser.. mais Ochaco intervenu.

Ochaco: Les gens, tout ce qui se passe dans se jeu ne veut rien dire. Si un mec embrasse l'autre, sa ne veut pas dire qu'il est gay et pareille pour les filles.

<<ALORS TU EST EN TRAIN DE DIRE QUE SI TU ROUGIS SA VEUT PAS DIRE QUE TU L'AIME!? MYTHOOoOOoo~>>

    Tu aller la poignarder, mais avant d'avoir eu le temps de le faire, elle te demande..

Ochaco: (t/p)! Action ou vérité ?

    Tu hesita un moment... Tu voulais dire Action mais realisant que tu pète un plomb facilement, tu decide de dire vérité.

Ochaco: Tu en pense quoi de Todoroki?

    Tu regarda ton voisin qui lui, a son tour, te lança un regard noir. Tu bégayait..

- Euh.. Il est euh... bea- mon voisin? rien d'autre... haha *rires nerveux*

    Tout le monde te regarda d'un air dégoûté.

<<Ils voulais que je dise quoi en meme temps!?>>

    Le jeu continua. Il y a eu des gages marrant. Denki devait embrasser le nain qui avait des raisin sur la tete. Momo devait dire qui elle aime (elle ne l'a jamais dit d'ailleurs)... La meuf rose chelou devais seduire le délégué.. etc. Tu rigolais bien. Du moins avant qu'un des gage ai tout changer.

Mineta: Bakugou, embrasse Deku!

<<NON ! Impossible!>>

    Tu arretta de rire et les fixa inquiete, tandis que les autre etait en train de les ship UwU... Le connard commenca a peter un plomb en train de crier et refuser de le faire. Tu étais heureuse qu'il ne voulait pas le faire d'ailleurs. Mais tout les autres disait des trucs du genre "c'est juste un gage" "arrete d'avoir peur" "sa reste entre nous"...Tu regarda ton broccoli et remarqua... IL ROUGIT ! (Il etait surtout choqué 😂).. D'un ton hesitant, il intervenu..

Broccoli: Kachan.. c-c'est pas grave.. t-tu n'es pas obli-

Connard: Ta gueule Deku! J'AI PAS PEUR DE TOI NI DE TES...levres...

   Il regarda tout le monde et plaqua Midoriya contre le mur.. MERDE ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique !? Il avait l'air paniquer et semblait regretter l'avoir plaquer. Mais c'etait trop tard, ce qui est fait est fait. Il embrassa violamment Deku. Tout le monde regarder avec passion, a part Todoroki et toi. Lorsqu'il se decolla des levres de Midoriya. Il coura vite s'essuyer les levres. Le buisson etait toujours sous le choque. Tu voulais péter un plomb! Mais tu tourne la tete en voyant Todoroki rigoler tranquillement. Tout les regards se fixait sur lui, y compris ceux d'Izuku et Bakugou.

Kachan: QU'EST CE QU'IL Y A DE DROLE CONNARD!?

    Shoto le regarder paisiblement et a arrêter de rigoler. Il regarde ensuite Deku et le pointa du doight.

Todoroki: Ce n'est pas comme sa que tu embrasse un garçon aussi fragile et innocent que lui. Il faut le tenir avec soin et prudence. Tu as visiblement beaucoup apprendre.

Kachan voulais le taper! Tu voulais le poignarder. Tout le monde regarda Shoto.

Kachan: VAS Y! MONTRE MOI!

Tout les yeux étaient fixés sur Deku qui flippait. Il etait toujours assis contre le mur d'ailleurs.

Shoto se leva et tandis la main a Deku. Deku l'a pris et s'est lever a l'aide de ton voisin. Shoto lui tiens la main et souleva son bras qui souleva egalement celui de Deku. Ensuite, Shoto pris Deku par la hanche et le rapprocher de son corps. Deku avait l'aire stresser. Il etait toujours contre le mur d'ailleurs. Todoroki remarqua que Deku n'était pas a l'aise. Il lui murmura donc a l'oreille; *Laisse toi faire. Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien*.
Perssonne n'a entendu ce que Shoto a dis, mais tout le monde avait remarquer le rougissement de Deku. Deku ferma les yeux, inquiet, il avait peur et tout le monde le savait. Shoto embrassa tendrement Deku. Après avoir terminer le baiser, tout le monde applaudissait. Toi aussi d'ailleurs, mais tu ne l'a fait seulement par ce que les autres applaudissaient.
Le jeu continua..

*******
Merci d'avoir lu ce chapitre *^*...
J'ai aussi changer la presentation du chapitre 😅... 1061 mots!? Woah je suis choquée XD
D'ailleurs, ce chapitre est inspirée de l'histoire "amour ou haine".. je vous conseille de le lire, il est super!
Bissous ❤

'polygame love'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant