Candy et Monsieur Albert ou plus précisément William Albert André, sont revenus près de la maison de mademoiselle Ponny et soeur Maria.
Candy est heureuse d'avoir retrouvé à la fois son foyer qui l'a accueilli de sa plus tendre enfance où elle a rencontré le prince des collines, ses amis d'enfance son petit compagnon de toujours, un petit raton laveurs blanc avec des taches et la queue noir, son petit Capucin.
Candy est assise tout en haut de son arbre, elle repense à tout ce qu'elle vécu ici avec sa meilleure amie Annie.
An=/Candy ! Descends de la tu vas te faire mal !
C=/mais non Annie ! Je suis toujours monter dans cet arbre !
Ar=/Annie arrête de t'en faire ! Candy c'est un petit singe, tu sais très bien qu'elle peut pas s'empêcher de grimper partout ! Candy je peux te rejoindre ??
C=/ bien sûr ! Venez tous les deux !Candy regarde le paysage, sa maison, l'endroit ou elle a grandit. Elle baisse le regard pour voir où sont ses amis, mais elle ne voit ni Archibald ni Annie, elle ne s'inquiète pas trop pour eux, Annie a du vouloir aller se balader. Albert a construit une petite maisonnette pour Candy et lui, Archibald l'a aider et Albert l'a aider pour sa petite maison avec Annie.
Au bout d'un moment Candy sent une présence à ses côtés, mais trop occupée à regarder le paysage, elle n'y fait pas attention.
Al=/ je comprends pourquoi tu aimes tant monter dans cet arbre !
Candy sursaute. Elle relève la tête et voit Monsieur Albert.
C=/ Albert ! Vous m'avez fait peur ! J'étais dans mes pensées.
Al=/ ce n'était pas mon intention excuse-moi, je l'avais remarqué ! C'est vraiment beau ici! Et tutoies moi maintenant, ça fait assez longtemps qu'on se connaît ! Et je n'ai que 9ans de plus que toi !
C=/ comment tu m'as trouver ?
Al=/ j'ai croisé Annie et Archi et ils m'ont dit que je te trouverais dans l'arbre de la colline. À quoi pensais-tu?
C=/ je pensais à toutes les bêtises que je faisais quand j'étais enfant et qui m'attirait des ennuis, Annie a toujours été la plus sage de nous deux, donc elle me disputait aussi quand je faisais des bêtises.
Al=/ visiblement ça n'a pas beaucoup changer à ce que j'ai pu voir ! Bien mademoiselle l'infirmière ! Que va-t-on faire maintenant que nous nous installons ici ?
C=/ que veux-tu faire ?
Al=/ je ne sais pas, pourquoi pas un tour de cheval ?
C=/ je suis partante ! On descend ?
Al=/ bien sûr.Candy et Albert descendent du grand arbre, une fois en bas, ils se dirigent vers la grange où se trouvent les chevaux. Ils scellent les chevaux que la ferme Steave leurs a offert. Tom les a ramenés il y a quelques minutes. Une fois les chevaux scellés Candy et Albert partent au galop dans la forêt jusqu'à un magnifique lac.
Albert se dit que Candy est vraiment devenue une vraie jeune femme, elle est pareil que la première fois qu'il l'a rencontré, sauf qu'elle a grandi. Albert a rencontré Candy quand il avait 15 ans et Candy en avait 6. Candy était en train de pleurer parce que son amie Annie lui avait envoyé une lettre lui disant qu'elle ne pouvait plus lui parler, car ses parents adoptifs voulaient qu'elle oublie son passé et Albert lui est apparu en tenue écossaise. Candy en est tout de suite tombée amoureuse.
C=/ et bien Albert, tu viens où tu reste sur ton cheval ?
Al=/ oh euh j'arrive !Pendant qu'Albert rêvassait, Candy est descendu de son cheval, et s'est assise par terre. Albert descend de son cheval est s'installe aux côtés de Candy. Candy regarde le lac d'un air songeur.
Al=/ Candy que se passe-t-il ? Tu as l'air dans tes pensées.
C=/ oui oui ça va. Il faut dire que tu étais aussi dans tes pensées il y a quelques minutes !
Al=/ tu as raison, dans ce cas comment puis-je me faire pardonner d'avoir fait attendre une aussi jolie jeune femme comme toi.Candy se met à rire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Albert lui dises cela.
C=/ viens t'asseoir ! Et explique moi ton enfance ou même ce que t'as ressenti la première fois que tu m'as rencontré.
Al=/ d'accord, alors mon enfance je n'ai qu'un vague souvenir donc je vais te parler de mon ressenti.Flashback
Point de vue d'AlbertAl=/ c'était quand j'avais 15 ans si je me souviens bien ! J'étais en tenue d'écossais et je me suis échapper de chez moi pour avoir un peu la paix, et j'ai vu une petite fille pleurer au pied d'un d'arbre. Je me suis approché avec ma cornemuse, et cette petite fille m'a demander pourquoi je portais une jupe et elle a rigolé. Je lui ai dit que c'était la tenue traditionnelle des écossais, et après je lui ai dit qu'elle était plus jolie quand elle souriait que quand elle pleurait, ensuite la lettre qu'elle tenait dans se mains s'est envolée, j'en ai profiter pour m'éclipser discrètement et retourner chez moi.
Fin flashback
Candy écoute Albert parler.
C=/ et le médaillon, tu l'as laisser tomber exprès où tu l'avais perdu ?
Al=/ c'était exprès parce que je savais qu'on se retrouverai un jour ou l'autre. D'ailleurs tu l'as garder ?
C=/ il m'a suivi partout depuis le jour que je l'ai! Je l'ai jamais oublier !Candy le sort de la petite poche de sa robe, elle tend le petit médaillon dans sa main. Albert le regarde et s'allonge dans l'herbe.
C=/ tu veux peut-être le récupérer ?
Al=/ non tu peux le garder c'est le tiens maintenant !
C=/ tu sais, depuis ce jour là, je pensais tout le temps à mon « prince des collines » ! Même quand Anthony était là je parlais que du « prince des collines ».
Al=/ le prince des collines ? Pourquoi ? J'avais l'air d'un prince ?Candy rougit.
C=/ mais j'avais 6 ans ! Et puis je t'ai vu apparaître et quelques minutes après tu avais disparu !
Al=/ je plaisante ! Tu peux m'appeler comme tu veux ! Enfin sauf papa ! Je t'avais adopter car Archibald, Anthony et Alistair avaient insisté, et c'était aussi pour pas que la tante Elroy t'envoie au Mexique.
C=/ tu m'as adopté juste pour pas que j'aille au Mexique !Candy se tourne pour être de dos à Albert, elle fait semblant de bouder.
Al=/ non c'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais dire que je t'ai adopté car la fois où tu as failli te noyer, je t'ai revu quand j'étais enfant, et je savais que si je t'adoptais et que tu devenais une André à part entière, Elisa et Daniel te ficherait la paix. Mais visiblement ils se sont énervés quand ils ont appris que tu étais devenu leurs cousine. Aller arrête de bouder, tu es bien plus jolie quand tu souris.
Hello ! Voilà ma nouvelle histoire, oui oui j'écris encore une nouvelle histoire alors qu'il m'en reste deux à finir encore, mais bon on peut pas empêcher l'imagination donc autant écrire tant qu'on y pense 😅😅
Bref comme vous avez pu le voir ce sera des chapitre raconter par le narrateur, en l'occurrence MOI 🤪
En tout cas j'espère que ça va vous plaire, et comme je l'ai déjà dit: ceci vient de mon imagination et donc je l'ai inventé !
Merci de me dire ce que vous en pensez !!!
VOUS LISEZ
Candy et Monsieur Albert 👫
FanfictionCeci est une suite tout droit sorti de mon imagination de la série animé Candy ! Je ne veux pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, donc je ne marque rien ici, à vous de voir si vous voulez lire ou non 😁😁après si vous êtes spoiler je vous aura...