Candy et Albert 15.0

289 3 7
                                    

Cela fait maintenant deux mois que Candy est au repos forcé. Flanny arrive à son terme. Et Annie doit accoucher vers décembre.

Albert et Candy sont dans la demeure André avec Daniel dans le salon, à parler de tout et de rien. Tom arrive en courant.

T=/ Candy !!! Candy !!
C=/ Tom ? Que se passe-t-il ? On ne devait pas se voir aujourd'hui.
T=/ c'est Flanny elle a des douleurs dans le ventre et elle te demande. Nous savons que tu dois rester au repos mais elle ne veut personne d'autre que toi !
C=/ super du travail ! J'en avais marre de rester dans le salon à rien faire, et puis ces deux là m'empêche d'aller dans le jardin si il n'y a personne ! Je vais chercher ma trousse et j'arrive! Quoique non, Charly !

Charly arrive vers Candy.

Ch=/ oui madame ?
C=/ Charly je t'ai déjà dit de m'appeler Candy ! Et vas chercher ma trousse s'il te plaît.
Ch=/ veuillez m'excuser Candy! Bien j'y vais.

Charly s'en va.

C=/ Daniel s'il te plaît tu peux m'aider à me lever ?
Da=/ bien évidemment madame André.
C=/ tu le fais exprès ma parole !
Da=/ désolée c'était beaucoup trop tentant ! Vas-y appuie toi sur moi !

Candy s'appuie sur Daniel, et se relève.

Ch=/ et voilà mada... Candy.
C=/ merci Charly. Tu peux disposer.

Charly retourne à ses occupations.

C=/ bien qui veut venir m'assister ?
Al=/ moi ! Je veux te voir travailler !

Candy, Albert et Tom sortent de la demeure pour se diriger vers le chariot de Tom.

C=/ c'est parti ! Et Tom, ne t'en fais pas, tout va bien se passer.

Arrivés chez les Steave, Tom arrête le chariot et descends, il aide Candy à descendre. Albert prend la trousse de Candy. Ils rentrent dans la maison.

C=/ Tom tu restes la ! Albert tu viens avec moi.

Candy rentre dans la chambre.

Fl=/ Candy enfin tu es la !
C=/ Flanny respire ! Inspire, expire. Voilà comme ça. Albert va chercher une serviette tu lui essuieras le visage avec. Flanny tu es en plein travail, tu es dilaté à 9 centimètres. Donc à la prochaine contraction, tu pousses d'accord ?

Flanny a une contraction. Elle se met à pousser.

C=/ c'est bien tu te débrouilles très bien Flanny. Encore un petit effort.
Fl=/ j'y arrive pas c'est trop dur !
C=/ tu vas y arriver Flanny, mais pour ça il faut que tu pousses ! Maintenant !

Flanny se met à pousser.

C=/ Flanny je vois la tête, encore deux poussées et ton bébé sera là !

Flanny se remet à pousser. Elle souffle avant de pousser à nouveau. Le bébé sort, il pleure et Candy utilise un ciseau qui est dans sa trousse et le nettoie.

C=/ et voila ! Bonjour toi ! Ce que tu es magnifique. On va te conduire à ta maman, et après je te conduirais à ton papa.

Candy tient le bébé et l'apporte à Flanny.

C=/ Flanny, je te présente ta fille. Tu dis bonjour à maman ?
Fl=/ mon bébé ! Ma petite fille.

Flanny se met à pleurer de joie.

C=/ Albert tu vas chercher le papa ?
Al=/ j'y vais.

Candy s'installe près de Flanny dos à la porte.

Candy et Monsieur Albert 👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant