Gaston se réveille a la même heure, 4:17 du matin suite a ce cauchemar permanent toutes les nuits. Gaston, vingt-cinq ans est écrivain depuis l'âge de 18 ans, il a toujours écrit mais un jour, il se lance dans l'écriture de son premier ouvrage. Depuis c'est le grand succès avec plus de quatre ouvrages et près de 400 000 exemplaires vendus au total de son oeuvre qui est en lien avec les actualités du moment.
Il se lève, écoute les informations et est pris de crises d'angoisses dans la cuisine suivis de maux de tête très violents. Pour éviter le moindre risque, il va se mettre dans le canapé et se calme près de la plante que lui offert Justine, sa fiancée qui se lève une heure plus tard. Justine, actrice trentenaire est actrice et fan de la première heure des oeuvres de Gaston. Elle comprend son homme parfaitement et sans jamais lui parler de problèmes, elle sait son état d'humeur et ses angoisses.
Pendant que Gaston se calme, Justine lui parle de son programme de la journée et des activités qu'ils vont pouvoir faire ensemble. Avec Gaston , Justine a toujours une activité à lui proposer, elle est extrêmement amoureuse et très attentionnée tout comme Gaston envers elle. Ils forment un couple très fusionnel. Dès que le speech annonce est terminé, elle sent que Gaston ne se sent pas bien.
Elle est au courant de ses cauchemars à répétition et est énervée de ne pouvoir rien faire pour lui. Ils commencent tout de même à discuter après sept mois de relation en se concentrant sur ce problème. Ils s'accordent pour dire que les origines de ces cauchemars viennent soit d'un dysfonctionnement psychique soit d'un moment de sa vie qui est remonté au subconscient. Gaston ne sait pas, car il ne voit pas à quoi cela correspond. Même si chaque nuit, c'est toujours le même cauchemar.
YOU ARE READING
Mater Presentia
General FictionGaston et Justine forment un couple fusionnel mais le jeune homme a ses mêmes cauchemars qui reviennent sans cesse. Sans que ça ne l'inquiète, des maux de tête suivis d'une voix vont le hanter petit à petit. Que cache cette voix et quelle histoire d...