La rencontre

30 1 0
                                    

Je glisse et tombe sur le cul, trop sympa comme arrivée, je sens que je vais me plaire ici... Peu importe, je me rends a l'intérieur pour récupérer mes valises et me dirige vers un taxi, je me sens particulièrement étrangère avec tous ces yeux bridées autour de moi, espérant que je m'habituerai. J'ai bien hâte de voir la personne avec qui je partagerai cette chambre étudiante. Je sors du taxi, prends mes valises et rentre dans l'établissement ou je resterai pendant la prochaine année. J'entre dans la pièce et vois un mec, bah du coup je serai coincée ici avec un homme, mauvaise idée. Il est coréen, évidemment et n'est pas mal... En fait, il est carrément canon mais pas mon genre, il a l'air d'un petit intello, il porte un polo bleu marin qui laisse apparaitre le col blanc d'une chemise et une paire de Converse au pied. Pour ce qui est de son visage, il porte une paire de lunette assez tendance, celui-ci a une jolie bouche, un regard doux et un beau sourire.

Tout sourire, il dit :

-Salut Mila, je suis Min-ho.

-Eh salut, comment sais-tu mon nom?                                                         

-J'ai été informé sur toi puisque nous sommes colocs maintenant.

Quelle idiote, pourquoi ai-je dis ça.

-Je vois, heureuse de te rencontrer, j'espère que l'on deviendra amis, je me sens dépaysée et seule puisque je ne connais personne.

-Pourquoi es-tu venu t'installer ici?

-Peut-être qu'un jour je te le dirai.

-Oh donc tu es ce genre de fille, me dit-il en me faisant un clin d'œil. 

-Que veux-tu dire par là?

-Je veux dire que tu es mystérieuse, mais ce n'est pas une mauvaise chose.

Il a l'air pervers.

Je rentre donc dans ma chambre et découvre une grande superficie hyper lumineuse et accueillante.

-Waouh, ma chambre est vraiment superbe.

Min-ho entre dans ma chambre et dit :

-Tu aimes?

-Je l'adore.

Il me regarde d'un air pervers et dis :

-On va bien s'amuser ici.

Je rêve ou il flirte avec moi, on se ne connais que depuis 5 minutes et le voilà déjà très familier. Je commence à installer mes choses dans ma chambre, mon mac sur le bureau, mes vêtements dans l'armoire dans le coin de ma chambre et me rends compte que ma garde-robe est vraiment ennuyeuse. C'est un nouveau commencement ce qui veut dire que je dois aller faire les boutiques avec l'argent que maman m'a donné.

-Dis Min-ho, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais euh... tu voudrais aller faire du shopping demain? Je n'ai personne avec qui y aller.

-Oui bien sûr, je te montrerai les meilleures endroits et puis j'adore m'acheter de nouveaux vêtements.

-Parfait, bonne nuit je suis crevée.

-Bonne nuit, coloc.

                                                                        ***

Je n'ai pas beaucoup dormi, ça doit être le décalage horaire qui fait son effet. Je prends mon plus bel ensemble, une jupe rayée avec un joli haut mettant ma poitrine en valeur et une paire de bas noir qui monte jusqu'en haut des genoux. Je vais donc dans la salle de bain pour me laver le visage mais tombe sur Min-Ho nu comme un verre.

-AHHH, mais tu ne pouvais pas verrouiller la porte!!!

-T'avais qu'à cogner, petite.

Il s'était cacher avec une serviette, je rentre de nouveau dans la salle de bain et me rapproche de lui puis lui dis ;

-Ne m'appelle pas petite.

Il se rapproche encore plus de moi, nos visage sont très prêt l'un de l'autre. Il me dit d'un air pervers :

-Sinon quoi?

*Je pars très vite sans dire un mot, pourquoi ai-je sentis mes joues s'enflammer? Qu'est ce qui ne va chez moi, je viens de débarquer en Corée et me voilà déjà en train de flirter avec la seule personne que je connaisse ici. L'image de Min-ho à poil me revient en tête, il était tellement canon, il avait les cheveux humides, son corps était encore mouillé, sa peau foncée et l'odeur de son shampoing, j'en ai des frissons juste d'y penser. RESSAISIT TOI MILA.* Soudain il interrompt mes pensées perverses et me dit :

-Je suis prêt, on y va?

-Ouais j'arrive toute suite.

Une fois dans l'auto de Min-ho, je ressens un léger malaise alors je lui dis :

-Je suis désolée d'être entré sans cogner.

-Pas moi, c'était rigolo.

-Es-tu toujours comme ça, n'as-tu donc aucune gêne?

-Je n'ai jamais été quelqu'un de timide et puis ça ne me dérange pas qu'une fille aussi canon me vois nu.

Je suis sidéré, mes joues s'enflamment instantanément et j'essaye de dire quelque chose mais rien ne sort.  Il me regarde et commence à rire, je rie à mon tour parce que je suis nerveuse.

Nous sommes maintenant arrivé au centre commercial et cet endroit est gigantesque, rien à voir avec ce que nous avons à Toronto. Notre magasinage se passe bien, on rigole, on essaye beaucoup trop de vêtements, Min-ho me pose beaucoup de questions du genre *T'avais un petit ami au Canada*, *Comment sont tes parents*, *Tu aimes faire quoi dans la vie* et je réponds vaguement car je suis comme ça, je ne me dévoile pas facilement et il semble trouver ca amusant.

-Mila, tu veux aller manger quelque part? Le poulet ici est délicieux.

-Je commençais justement à avoir faim, allons-y

Je rentre dans un resto lumineux et chaleureux, tout est fait en bois et il y a beaucoup de gens, les serveurs sont accueillants et gentils, je ne regrette pas du tout d'être venu en Corée, c'est magnifique. Min-ho nous trouve une table, nous nous asseyons et peu de temps après avoir commandé, la nourriture est servi. Mon coloc n'a pas menti, c'est vraiment délicieux.

-Waouh Min-ho, ce poulet est vraiment bon, j'en mangerais à tous les repas.

-On peut revenir quand tu veux, j'adore cet endroit et je suis un habitué ici.

J'allais dire quelque chose mais la sonnerie de son portable retenti.

-Allo.

-Je suis avec ma nouvelle coloc.

-Oui, celle dont je t'ai parlé ce matin.

-Vous voulez venir?

-D'accord, a tantôt mec.

Mec? Mais qui ça peut bien être, qui va venir? Je suis nerveuse maintenant.

-Du coup, mes potes vont venir nous retrouvés, ce te va?

- Oui, aucun problème. Je dois aller aux toilettes, je reviens vite.

-d'accord.

Je me dépêche d'entrer et me regarde dans le miroir, je replace mes cheveux, ma jupe, je sors un gloss pour l'appliquer sur mes lèvres et prend une grande inspiration.

*Et s'ils ne m'aiment pas, je ne viens pas d'ici, ils vont me considérer comme une étrangère et ne voudrons pas de moi. Mais non je dois arrêter de me faire des films, ça va bien se passer.* Je sors et ils sont déjà là, j'arrive à la table et tout le monde pose leur regards sur moi.

Soudain, je croise le regard d'un des 4 mecs devant moi, il est le plus petit mais il dégage plus, il a de beaux yeux noir intense, une bouche pulpeuse que je rêverais d'embrasser, un minuscule nez et de belles pommettes. Il se dirige vers moi, ce qui me fait faire un pas en arrière.

-Bonsoir, je suis...

                                                                A SUIVRE...

Au coeur de SeoulWhere stories live. Discover now