excitation

15 1 0
                                    




-Bonsoir, je suis Park Jimin.

Il me tend sa main pour que je la serre, une fois ma main dans la sienne, celui-ci la flatte doucement, ce qui me donne des frissons.

-Euh... AA... Allo, je suis Mila.

Pourquoi je bafouille de la sorte ? A L'instant, mon cœur veut me sortir de la poitrine et mes mains tremblent, quelle idiote. Tout à coup, un autre s'avance et se présente poliment.

-Moi c'est Lean, enchanté de faire enfin ta connaissance.

-Enchantée.

Il a l'air d'avoir énormément de confiance en lui, je le sais en voyant la façon don il me fixe et regarde ma poitrine. Lean à une taille moyenne, il a la peau foncée, un regarde doux comme Min-ho et il a de belles dents blanches.

Le troisième est très grand et s'appelle Taeyung , il a l'air très amical et sympathique, il me salue normalement et me fait un sourire.

Quant à Jimin lui, continue de me fixer intensément depuis le tout début, cette tension sexuelle va me rendre folle. Je m'imagine à l'instant, ce qui se cache sous ce col roulé noir et ce jean moulant, il a un magnifique cou que j'embrasserais doucement et cette bouche... Soudain quelqu'un interrompt mes pensées perverses.

-Mila? Ça va?

-Oh oui, tout va bien Min-ho, j'étais en train de me dire qu'il faut que j'appelle ma mère, je reviens tout de suite.

Je vais dehors prendre de l'air et m'assied sur un petit banc proche du restaurant, a ce même moment, Jimin sort et viens vers moi. Il me prend par la main et m'amène à l'arrière du restau. En me poussant contre le mur, il approche son visage du miens et me dis :

-Ça te fait quel effet de sentir mon corps collé contre le tiens hum?

Je me rapproche encore plus de sa magnifique bouche, il est tellement canon, si je ne me retenais pas, je lui déboutonnerais son jean et lui ferais une pipe à l' instant mais au lieu de cela je le fixe droit dans les yeux, je caresse doucement son entre jambe et lui dis :

-Et toi? Ça t'a fait quel effet, avant de retourner à l'intérieur.

PDV JIMIN

Je rêve ou elle vient de me caresser la queue? Elle est tellement perverse.

*Cette fille va me rendre fou, j'ai complètement craqué quand je l'ai vu sortir des toilettes tout a l'heure, elle a de jolies lèvres, je la verrais bien a genoux devant moi avec ma bite dans sa magnifique bouche en cœur, des cheveux magnifiques que je tirerais bien, juste d'y penser je bande. Mais je ne ferais que la baiser, pas de place à la romance, j'ai une réputation à maintenir après tout. *Je prends une grande inspiration, regarde si la bosse dans mon jean est toujours apparente et retourne à l'intérieur.

PVD MILA

Je rentre et vois Min-ho qui lève un sourcil et dit :

-T'es sure que ça va, tu es rouge écarlate.

-Oui, tout va bien.

Lean semble chercher quelqu'un, probablement Jimin.

-Hum excuse-moi Mila, t'as vu Jimin sortir tout à l'heure.

Oh si tu savais Lean... Mais je me contente de dire :

-Oui, il est sorti juste après moi, je ne sais pas où il est allé.

C'est à ce moment que celui-ci reviens à l'intérieur. Min-ho lui parle mais Jimin continue de me regarder en marchant. Son regard finit par se poser sur son interlocuteur qui lui dit :

-C'est quoi le soucie avec vos gueules, pourquoi vous êtes tous les deux dans cet état?

-Tu veux dire quoi par dans cet état, je suis parfaitement normal?

-Mec, t'es rouge tomate.

Je dis, pour sauver la situation :

-Min-ho, on peut y aller, il se fait tard et on a cours demain.

-Tout ce que tu veux ma beauté.

Il met son bras autour de mon cou, je peux voir du coin de l'œil que Jimin boue de l'intérieur. Du calme mec on se connait à peine. On salue tout le monde et je jette un regard très provocateur a vous savez qui, il me répond avec un sourire pervers et puis nous partons.

Nous sommes maintenant arrivés et le moment que je regrette tant arrive.

-Dis Mila... Il s'est passé quoi avec Jiminie, je ne suis pas idiot tu sais et puis il a la réputation de baiser avec tout ce qui bouge donc cela ne m'étonnerais pas qu'il se soit essayer sur toi.

Je ne dis pas un mot, ma vie privée ne regarde personne. Je rentre dans ma chambre et je m'installe sur mon ordi, Carla m'a écrit :

-Allo ma chérie, je veux t'écrire pour te dire que tu me manque énormément et on s'appelle bientôt pour se raconter tous les détails, dis-moi y'a des mecs canons en Corée? 

-Bonsoir Carla, tu me manque aussi, je t'appelle très bientôt et ça se pourrait bien... Un en particulier. J'ai cours demain à 7 heure du mat, ça ne me manquait pas du tout mais j'ai bien hâte de voir mes nouveaux camarades et ma nouvelle école, bonne nuit. Je t'aime.

                                            ***

J'ai très bien dormi cette fois, je me dirige vers la salle de bain et cette fois je regarde bien si celle-ci est occupée. Quelqu'un s'approche de moi sans que je m'en rende compte et je manque faire une crise cardiaque quand je m'en rends compte.

-BOUUUUU.

-*Crie* Putain mais t'es con, tu refais ca et je te mets la raclée de ta vie, jte préviens.

-J'ai la frousse *rire* qu'est-ce que tu faisais à regarder la salle de bain de cette manière, tu voulais me revoir à poil hein? Avoue.

-Pousse toi y'en a qui veulent prendre une douche, monsieur narcissique.

Je me dépêche de prendre ma douche, je mets les jeans troués que j'ai acheté hier, un sweatshirt mauve lilas marqué Toronto en blanc dessus et une paire de doc. Pour ce qui est de mes cheveux, je les laisses vaguées. Je pensais devoir prendre le bus mais un ange m'est tombé dessus, non en fait ce n'est pas un ange c'est que Min-ho, mais je lui suis reconnaissante de me conduire partout.

-Tu es nerveuse? Dit-il

-Un peu, mais je suis impatiente, je rêve de ça depuis toujours.
                                        ***

Je rentre dans l'école et un certain professeur me donne mon horaire. Cool! Je commence en littérature, je vais pouvoir écrire un peu, ça, par exemple ça m'a manqué. MinMin  n'est malheureusement pas avec moi dans ce cours donc je dois me débrouiller seule maintenant, je cherche désespérément ma classe et toute à coup, quelqu'un me prend le bras et m'amène entre deux casiers...

-Si je ne me retenais pas je te baiserais la, maintenant dans le corridor de l'école ma belle...

                                                                                  
                A SUIVRE...

Comment vous trouvez mon histoire jusqu'à maintenant, tout commentaires que ce soit positifs ou négatifs sont les bienvenues! xx

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au coeur de SeoulWhere stories live. Discover now