Quatrième nuit

1 0 0
                                    

J'avais rajouté une croix près du rôle d'un Loup-Garou depuis la mort de Mr Astérix. Le soleil tombait et après des adieux émouvants à ma famille j'allais me coucher. Le gaz m'endormait presque instantanément.

- Bienvenue cher village, pour cette quatrième nuit. Et c'est la voyante qui ouvre le bal.

- Hum je vais regarder celle-là.

- Bien tu peux te rendormir. Salvateur à ton tours. Qui protèges-tu de la morsure des Loups-Garous ?

- Mon papa.

- Bien, rendors toi. Chaman à ton tours.

Je me réveilla dans la clairière, la mère d'Enzo me tournait toujours le dos mais bizarrement Mr Astérix vînt à ma rencontre.

- J'ai des infos, il y a un loup dans la maison de tes deux petits amis.

- Merci, mais pourquoi m'aider, leur mère ne m'aide pas elle.

- Ben c'est normale elle est loup-garou moi je suis Villageois.

Je ne compris pas tout de suite, et une lumière s'éclaircit dans mon esprit ! Mais oui !

- Attendez, vous êtes le renard ?! Mais tout le monde crois que vous étiez loup ! Le symbole était celui d'un renard alors...

- Non non je suis bien renard.

- Petit Chaman rendors toi. Couple, réveillez vous.

- Enzo, Enzo, on a fait une énorme gaffe ! Mr Astérix n'est pas Loup-Garou, il est Renard !

- Hum ça nous arrange pas tous ça il y a encore quatre Loups-Garous sûr alors.

- Et il m'a aussi dit qu'il y avait un loup dans ta maison, fait bien gaffe.

- Ok je vais essayer d'en savoir plus.

- Ok, les amoureux, retournés vous endormir. Mes loups, venez à moi.

- On a bien fait d'infecter la petite fille, elle ne pourra rien dévoiler au chaman. Et ça nous fait une louve de plus. On tue qui cette fois ?

- Hum elle, de toute façon on a aucune piste pour découvrir la voyante.

Et des cris retentir, fort, très fort, beaucoup trop fort, et beaucoup trop prêt. À ce moment je savais ce qui était arriver.

- Loup blanc réveilles toi. Que vas-tu faire ?

- Mince j'aurai du tuer l'infect père des loups avant qu'il contamine quelqu'un. Je vais pas rester inactif, je tue ce loup.

- Oh, jolie. Sorcière veux-tu ressusciter cette personne ?

- Non toujours pas, mais j'ai décidé d'empoisonner quelqu'un cette nuit.

- Bien bien. Je te laisse faire. Mon petit vilain corbeau réveilles toi.

- Je vais voter lui.

- Mon petit village adoré, réveille toi. Le carnage est total. Ce matin l'Ours ne grogne plus.

Je ne m'habille même pas, je savais qu'il s'était passé quelque chose. Je courus et découvris une mare de sang sortir de la porte de la chambre de mon père. J'enjamba la flaque et découvrit le corps de ma belle-mère, elle était tellement gentille je suis triste qu'elle ai souffert tous ça pour un jeu idiot. Je pleurais comme toute ma famille et le corps devînt poussière.

En entrant dans l'église je vis avec effroi trois cercueil. L'un portant le nom de ma belle-mère, voyante si l'on y crois la boule de cristal gravé sur le bois. Un autre avec le nom de Mme la maire, un symbole de loup-garou avec une médaille d'élection dessus et enfin celui de Mme Astérix, avec des ailes d'ange.
Je me dis que la voyante me servira plus tard, et qu'il fallait se réjouir de la mort d'un loup, ça diminuait leur nombre à trois Loups-Garous et toujours deux potentiels, plus qu'à espérer que le prochain maire ne sera pas aussi un loup... L'heure du vote approche et la MJ nous informa que mon petit frère Alexis avait été désigné par le corbeau, cette fois il déclarait la guerre, il cherche vraiment à mettre sous tension le village... Le vote commença et je ne savais pas qui voter, je vote donc par relation personnel et vota "gogole". Ce fût sa femme qui comptait le plus de voix, et brûla. Elle était Montreur d'Ours mince.. alors c'était Mme la maire qui faisait grogner l'ours. La mairie était le bâtiment voisin de "gogole". Après cette nuit sanglante je pouvait remettre à jour ma liste des rôles.

Sorcière
Voyante ❌
Petite fille
Voleur ❌
Chasseur
Montreur d'Ours ❌
Salvateur
Corbeau
Renard ❌
Ancien
Chaman - couple
Chien-Loup - couple
Bouc-émissaire ❌
Enfant sauvage
Infect père des loups
Loup-garou ❌
Loup-garou maire ❌
Loup-garou
Joueur de flûte ❌
Cupidon ❌
Loup-garou blanc
Ange ❌

Cette terrible nuit a baissé considérablement notre nombre face au loup. Nous ne sommes plus que 12. Mais ce n'est pas finis il faut élire un nouveau maire maintenant. Presque tous les votes on été tourner vers Mr Merlin, il est âgé et sage. Et je pense qu'il est innocent.

-----------------------------------------------------------

Eh eh alors vous en pensez quoi du carnage ?

Les Loups-Garous d'Abbéville-la-RivièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant