Aujourd'hui je n'avais pas trop élaboré de plan, j'avais seulement passé du temps avec ma famille. Puis vînt l'heure des adieux, avec le temps je paraissait moins triste qu'avant, mais c'était sûrement depuis que j'ai découvert que personne ne meurt vraiment. Et ce soir je pourrais découvrir plein de rôle grâce à ma belle-mère.
- Bien, bien mon petit village, endors toi. Salvateur, tu es le premier. Qui protèges-tu des Loups-Garous ?
- Euh.. mon frère.
- Rendors toi salvateur. Chaman, c'est à ton tours.
Comme toutes les nuits je me réveilla dans la clairière, bien décidé à connaitre les informations de la voyante.
- Eh c'est quoi cette nuit ? Plein de personnes sont arrivés ce matin !
- Il s'est passé quoi ?
- Oui mais chut il faut que je parle à la voyante.
- Mais dit nous ce qu'il s'est passé ! Et comment la partie se déroule.
- Non, non, non. Voyante qu'a tu découvert ! Je n'ai plus beaucoup de temps cette nuit. Il faut absolument que je découvre des rôles.
- Je ne sais pas j'ai découvert que Alexis était salvateur, La voisine Isabelle est sorcière, Lenny est Enfant sauvage. Méfie toi seulement de...
- Ton tours est terminé mon petit chaman. Mon petit couple, c'est à vous.
- Put***, j'ai pas eu le temps de tout entendre, les autres voulaient savoir trop de truc. Je sais que mon petit frère est Salvateur, Isabelle est Sorcière et ton frère est Enfant sauvage, on sais maintenant qui est loup, ton père. Et elle m'a dit de me méfier de quelqu'un mais j'ai pas entendu.
- Ok c'est plutôt cool déjà, il faudra aller parler à Isabelle plus tard. À demain.
- J'appelle ensuite les Loups-arous. Dévorez un petit Villageois.
- Ouais venez on tue celui là ?
- Non non pas lui !
- Mais si, de toute façon ils vont tous crever.
Mes paupières étaient ouvertes, mais toujours impossible de bouger. Et j'entends des craquements dans le couloir, le bois craque souvent mais là, il craque beaucoup trop ? J'entends des respirations, ils sont là !
- Bon, on y va à trois. Un, deux, trois !
J'entends un gros bruit dans la chambre de mon frère Thomas. Un vacarme, comme..un os cassé... et puis un cri, celui de Thomas ! Il était effrayé, les loups tentaient d'entrer dans sa chambre.
- Putain, ça fait mal, c'est le salvateur ça.
Ouf merci Alexis.
- Bon bah on prend l'autre ?
Et à cette parole ma porte s'ouvrit, brusquement, ils étaient tous dans ma chambre ! Je criais mais ne pouvais pas me débattre, j'étais...paralysé, je sentis une griffe m'éventrer, la douleur est insupportable ! Je me vidais de mon sang. Du sang gicle sur mes cheveux décolorés. Ils étaient maculés de sang. Leur travail terminé ils partirent un à un, le dernier loup me jeta un regard de pitié et de compassion. Je reconnais ce regard ! Trop tard je n'ai pas le temps de crier son nom, je me vide et vois sombre.
- J'appelle, le prochain personnage.
- Oh pauvre petit..
Je me réveille dans mon lit, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je touche mon ventre, à l'endroit exact de la griffure, plus rien. Je n'avais aucune marque. Ouf merci Isabelle, c'est forcément la sorcière qui m'a réanimé, ouf. Je descend à toute vitesse. Et embrassa toute ma famille. C'est horrible de mourir... On repense à toute notre vie.. je me demande si c'est aussi réel qu'une vraie mort.. enfin sans ce jeu débile. Je n'y avais jamais penser mais je ne veux pas mourir, non en fait je ne peux pas mourir. J'ai encore tout mes amis en dehors de ce jeu, et j'ai encore une chose à accomplir. Alors je dois pas mourir. On se dirige vers l'église, sans surprise il n'y a aucun cercueil, évidemment, c'est moi qui aurait dû en avoir un. On va pouvoir voter. Je décide de jouer franc et je pointe mon père du doigt. Je l'ai reconnu. C'était son regard que j'ai croisé lorsque le dernier loup est sorti. Il est le seul ici avec les yeux vairons, un œil marron clair et l'autre plus foncé. C'était d'ailleurs un très gros loup..je me demande si ce n'était pas l'Infect père des loups... hormis lui il y avait deux loups et un autre blanc. Il ne reste donc que quatre loups. La MJ divulgua l'identité de la personne choisi par le corbeau, sans grand étonnement, c'est mon grand frère Thomas. Le corbeau à l'habitude de choisir des jeunes pour mettre sous tension le village. Ça devait être un sacré conna**, et qui de plus c** que "gogole" ? Ok maintenant c'est sûr est certain que c'est lui. Mais pour l'instant il faut tuer les loups, où ils seront en supériorité numérique à la prochaine nuit. La sorcière n'a plus de potion, la petite fille est aussi utile qu'un pigeon. On ne peux plus compter que sur le salvateur, Alexis, et le vote. Ce vote est décisif. Malheureusement peut de personne on suivi mon doigt et se sont contenté de voter mon frère, Thomas, il avait déjà deux votes du corbeau sur lui. Ça y est, on est perdu. Il fallait tuer un loup ! Mon frère brûla sous mes yeux et une marque de fusil se dessina sur le sol... Mais oui ! Aussitôt un fusil apparu sur les cendres, il se pointa de lui-même sur "gogole", c'est ça aussi de n'être apprécié de personne, on se fait des ennemis. C'était la dernière balle du chasseur, il tira, l'homme tomba inerte et son sang coulant à flot dessina une tête de corbeau, comme je l'avais deviné. Enzo pris d'une crise se transformait en chien de chasse et sauta sur Mme Merlin, la deuxième victime du chasseur, par le Chien-loup. Pourquoi elle ? Personne ne le savait, sûrement le hasard. Mais tout comme le précédent, son sang coula et dessina une petite fille ainsi qu'un loup-garou. C'était bien la petite fille, et elle avait été contaminé, c'est pour ça qu'il n'y avait pas eu de victime cette nuit là ! En rentrant chez moi je remis à jour ma liste.
Sorcière
Voyante ❌
Petite fille Louve ❌
Voleur ❌
Chasseur ❌
Montreur d'Ours ❌
Salvateur
Corbeau ❌
Renard ❌
Ancien
Chaman - couple
Chien-Loup - couple
Bouc-émissaire ❌
Enfant sauvage
Infect père des loups
Loup-garou ❌
Loup-garou maire ❌
Loup-garou
Joueur de flûte ❌
Cupidon ❌
Loup-garou blanc
Ange ❌La partie allait commencer à être tendu.
-----------------------------------------------------------
Hello ! Ça y est les choses complexes vont commencer ! Soyez bien attentif.
VOUS LISEZ
Les Loups-Garous d'Abbéville-la-Rivière
Hombres LoboUne partie du jeu loup-garou réel dans un petit village isolé du monde extérieur comment survivrai-je à ce massacre ?