Lisa: est ce que vous croyez au destin?
Assise sur notre place habituelle, on était toutes entrain d'ecouter lisa et ses bêtises.
Moi: Certainement pas. Ce sont nous les humains qui créons ce genre de choses. Quand une chose se met à trop se répéter, nous appelons ça "destin".
Jisoo : bah voyons ninie le destin existe. C'est pour cela que nous sommes ici nous sommes destinées à nous rencontrer et à être des meilleures amies.Je fusille jisoo du regard pour la faire comprendre qu'elle ne fait que dire des bêtises. C'est vrai quoi le destin, le hasard, je n'y crois pas. C'est absurde.
Rosé: mais pourquoi tu demandes cela Lisa? Tu as revu Taehyung?
À présent mon regard se concentre sur ce que va dire Lisa. Est ce pour cela qu'elle a demandé si nous croyons au destin parce qu'elle l'a revu ?
Lisa: Hein? Non non j'ai vu personne
Jisoo: bref levez vous on doit retourner en classeÀ contre coeur je suis les filles pour aller en classe. Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il y a un grand vide dans ma vie. C'est comme çi je recherchais quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Prof: Bon nous allons acceuillir des nouveaux élèves aujourd'hui . Vous pouvez entrer
7 jeûnes hommes venaient de rentrer dans notre salle. Il y avait 7 beaux jeûnes hommes pourtant seul un d'entre eux avait attiré mon attention.
Il s'appellait jungkook et il avait 18 ans. Et je crois que durant mes 17 ans d'existence, c'est la première fois de toute ma vie que je croyais au coup de foudre
VOUS LISEZ
Black Swan
Fanfiction"On dit que par amour on peut tout faire et que ce sont les personnes que nous aimons sont ceux qui peuvent nous faire le plus mal "