Étant une personne introvertie, je n'aimais pas beaucoup sortir de chez moi et papoter avec des gens sauf avec mes amies. Je n'avais pas vraiment une vie enviée comme jisoo ou Lisa. Je suis juste une fille qui préfère lire des romans d'amour et qui est coincé dans sa bulle.
Jisoo: allez Rosie lâche ton livre et viens avec moi
Moi: sans façon
Jisoo: tu ne vas comme même pas rester dans cette bibliothèque toute la journée
Moi: si Je reste ici
Jisoo: c'est pas comme ça que tu vas rencontrer ton futur petit ami
Moi: pour info Je ne cherche pas de petit ami
Jisoo: ma chère Rosie nous sommes en classe de terminal bientôt nous serons des étudiantes il faut bien que tu trouves un mec avant la fin de l'année
Moi: vas dire ça à JennieJisoo m'a toujours reproché d'avoir une vie clichée. Elle me force toujours à aller en boîte, rencontrer de nouveaux personnes, à sortir de ma bulle. Mais à chaque fois je refuse. Mes parents ont accepté de me laisser vivre avec mes amies à condition que je sois une fille sage et que je réussisse mon bacc avec mention. Et vu que je suis une fille sage, j'obeis à mes parents.
Jisoo: Bon vu que tu ne m'écoutes pas je vais partir "m'amuser"
À croire qu'elle ne va pas passer son baccc.
??? : salut
Je relève ma tête vers ce fameux voix et aperçois un garçon à peu près mon âge me sourire de tous ces dents.
Moi: euh...salut
Inconnu: je peux m'assoir?
Moi: fais comme tu veuxJe replonge dans mon livre pour pas qu'il vienne me dérange car comme je l'ai dit tout à l'heure je n'aime pas papoter avec des inconnus.
Inconnu: tu lis quoi?
Je lui montre le titre de mon livre afin de garder mon silence.
Inconnu: ah it ends with us tu sais moi aussi j'aime lire des livres mais Je préfère les classiques ou thriller je suis pas trop fan des new romance
Moi: Ah d'accord
Inconnu: mais j'ai comme même lu ce livre et je trouve qu'il est pas malC'est étonnant venant d'un garçon comme lui. Après tout comme l'a dit jisoo, je dois élargir mon cercle d'amitié.
Moi: C'est étonnant venant d'un garçon comme.. toi
Inconnu: ouais on me l'a souvent dit mais tu sais j'aime lire des livres car quand je lis j'oublie tous mes problèmes.
Moi: Ah
VOUS LISEZ
Black Swan
Fanfiction"On dit que par amour on peut tout faire et que ce sont les personnes que nous aimons sont ceux qui peuvent nous faire le plus mal "