J'ai toujours pensé que le coup de foudre n'existait pas. Que c'était absurde. Alors j'ai acheté un livre qui explique le phénomène qui ait pu provoquer ce chose inattendu chez moi.
" Plusieurs substances comme la dopamine, l'ocytocine, l'adrénaline , la vasopressine et la protéine NGF jouent un rôle majeur dans le phénomène du coup de foudre en agissant sur l'ensemble du corps humain "
Jisoo: Jennie tu n'es pas obligée de faire plusieurs recherches pour savoir ce que tu ressens.
Moi: mais jisoo j'ai besoin de savoir et de bien vérifier si il s'agit vraiment de coup de foudre.À part Lisa, jisoo est la personne à qui je me confie le plus sur ma vie sentimentale.
Jisoo: tu sais Jennie la science a une limite. T'es pas obligée de tout rechercher. Il suffit seulement d'écouter ton coeur et de t'approcher de lui pour vérifier que tu l'aimes ou non
Moi: et selon toi comment savoir si je l'aime ou pas ?
Jisoo: tu auras des papillons dans le ventre si tu es amoureuse de luiJe regarde Jisoo sans rien ajouter. Cette fois-ci je ne la contredis plus car l'amour c'est son domaine pas le mien.
Jisoo: Bon je te laisse. Je pars chercher Rosé
Moi: okey...et s'il te plaît ne dis surtout pas Lisa de ce qu'on venait de parler
Jisoo: pourquoi?
Moi: Lisa m'interdit de parler à Jungkook
Jisoo: compris.Je regarde Jisoo s'en aller et me reconcentre sur la page de mon livre.
???? : le coup de foudre pas viable pour les scientifiques?
À l'entente de cette voix, je ferme tout de suite mon livre et me retourne vers la personne qui a lu le passage de mon livre.
??? : tu as un coup de foudre?
Je suis surpris de voir Jungkook s'assoir sur la place qu'occupait jisoo il y a 5 min.
??? : Ah désolé tu dois être suprise. Je m'appelle Jungkook l'ami de Jimin.
Oh mon Dieu!! Jungkook me parle!! Il m'adresse la parole. Pincez moi dîtes moi que je ne rêve pas.
Jungkook: et toi tu dois être Roseanne
En entendant le nom de mon amie, mon excitation et mon sourire se sont tout de suite envolés.
Moi: Non je suis Jennie. Son amie.
Jungkook: oh! Je suis désolé j'ai cru que t'étais Rosé vu que tu lis dans ton coin.
Moi: Ah
Jungkook: en fait Jimin m'a beaucoup parlé de ton amie donc j'ai voulu la connaître pour un peu bavarder et c'est pourquoi je me suis approché de toi
Moi: D'accord
Jungkook: je suis désolé c'était idiot de ma part de t'avoir confondu avec ton amie
Moi: c'est rienJe fais mine de lire mon livre pour ne pas qu'il voit à quel point je suis déçue. Et moi qui croyais qu'il voulait parler avec moi pour faire connaissance.
"Tu auras des papillons dans le ventre si tu es amoureuse de lui". Maintenant je suis sûre de ce que je ressens. Je suis amoureuse de Jungkook mais ce n'est pas réciproque.
VOUS LISEZ
Black Swan
أدب الهواة"On dit que par amour on peut tout faire et que ce sont les personnes que nous aimons sont ceux qui peuvent nous faire le plus mal "