Il faisait chaud, trop chaud. Le soleil était aux zéniths, c'est là qu'il tapait le plus fort.
Dans un petit jardin, dans la vallée de la Province de Daegu, se trouvait un jeune homme, fin, svelte. Il travaillait avec acharnement pour retourner la terre afin de planter les nouvelles graines. Il travaillait d'arrache-pied pour aider son père, surtout en cette chaleur, le jeune refusait qu'il sorte.
Le jeune garçon s'appelait Taehyung, Kim Taehyung et sa vie, c'était sa ferme, à lui et à son père. Il était pourtant très beau du haut de ses vingt ans, pour travailler la terre.
Il pouvait attirer n'importe quels Alphas par sa délicieuse odeur ou par son corps aux formes généreuses. Il avait tout ce qu'il lui fallait mais pourtant, personne. Taehyung était vierge mais pas qu'au sens propre, il était également vierge de baiser, de marque d'appartenance, de toucher...
Cependant, tout cela ne l'intéressait pas des moindres, en aucun cas. Il avait la ferme et son géniteur et ça lui suffisait amplement.
Taehyung avait toujours su se contenter de peu mais ça ne le dérangeait pas. Il avait le cœur sur la main, il aimait porter secours à ses charmants voisins, un petit couple qu'il trouvait affreusement mignons.
Le châtain était de nature innocente et naïve, il ne faisait pas attention à la personne qu'il soignait. Cette personne est blessée ? Je vais l'aider, se disait-il en permanence.
Il releva la tête, fatigué, il méritait une bonne pause. Il posa son râteau et partit en direction de la boite aux lettres. Il n'avait pas relevé le courrier aujourd'hui.
En ouvrant le petit enclos en fer, il fut surpris de remarquer qu'elle contenait une lettre, d'habitude il n'y en a aucune. Il l'attrapa et se dirigea dans sa maisonnette.
Son père était installé près de la table de la cuisine entrain de lire. Taehyung posa la lettre sur la table sous les yeux de son père pendant qu'il retirait ses bottes pleines de boues. Son père détourna son attention de son livre pour regarder la lettre. Il était curieux.
« - Qu'est-ce dont cela Taehyung ?
Le vieil homme désigna la lettre en la prenant dans sa main et fixa son fils qui était revenu dans la cuisine. Il vint s'asseoir en face de son père et prit la lettre de ses mains pour l'ouvrir. Il attrapa un petit couteau, posé sur le bord de la table, et passa la lame sur le haut du papier légèrement coloré et l'ouvrit délicatement.
Il était gracile avec tout ce qu'il tenait, la terre était chouchoutait par ses doigts de fée, c'était quelque chose de naturel chez notre oméga.
Il sortit son contenu, il écarquilla les yeux en lisant ce qu'elle contenait. Son père le regardait paniqué, il ne comprenait pas pourquoi son fils réagissait comme ça. Est-ce que c'était grave ?
- Quel est le sujet de cette lettre Taehyung ? Tu me fais peur.
Taehyung posa la lettre, soufflant de lassitude.
- C'est une lettre de l'Alpha Jeon, il commença dans un soupire. Il veut que tous les omégas viennent au bal qui est organisé bientôt pour que ses deux fils, il est dit qu'il veut leur trouver des partenaires.
- C'est génial Taehyung ! Tu vas pouvoir faire tes preuves.
- Non papa, je ne veux pas y aller ...
Son père le regardait méchamment avant de frapper ses deux mains sur la table de bois qui manqua de se casser en deux sous la puissance du Sub-Alpha. Taehyung sursauta au geste brusque de son père en lâchant la fameuse lettre.
- Oh que si tu vas y aller Kim Taehyung. J'ai accepté que tu n'y ailles pas l'année dernière mais en contre partie, tu devais y aller l'année suivante. Oh ? Tu sais quoi ? Un an est passé depuis ce jour-là, ce qui veut dire que tu es obligé de tenir ta promesse. Tu iras avec Jimin, il a dû recevoir la lettre lui aussi.
- Pff...mais je n'ai rien à me mettre sur le dos.
Son père se leva rapidement et se dirigea hors de la cuisine suivie de près par son fils, curieux de savoir ce que mijotait son père. L'homme rentra dans sa chambre et tire une malle qui était sous son lit. Il l'ouvrit et prit les vêtements disposés à l'intérieur. Une simple chemise blanche avec un pantalon noir en soie, il les attrapa délicatement pour les tendre à son fils bien-aimé.
- Tu portera ça, ces vêtements était à ta mère, ils t'iront Taehyung!
Taehyung n'avait plus aucune excuse, il ne pouvait pas compter sur Jimin pour ce coup.
Son ami voudrait beaucoup trop y aller, il devait même être impatient de s'y rendre. Taehyung souffla mais prit malgré tout, les vêtements. Si son père les avait conservés, c'est qu'ils devaient être très important à ses yeux. La mention de sa mère, était toujours un sujet tabou ici.
Le jeune fermier partit poser ses vêtements dans sa chambre, quand il vit une petite forme blonde courir à toute vitesse sur le sentier de pierres. Pas de doute, c'était Jimin.
Taehyung descendit pour sortir rejoindre son meilleur ami. Le châtain râla en voyant son père planter accroupit sur les plantations, mais celui-ci fit sourde oreille pour faire comprendre à son fils qu'il travaillera la terre aussi.
Il voulut protester mais Jimin arriva pour lui sauter dessus, le câlinant de toute les forces. Il était bien heureux de le voir, ce n'était pas comme si il ne s'était pas vu depuis longtemps. Ils avaient passé leur journée ensemble, la veille, à jouer et chasser sous leurs formes lupines.
Jimin lâcha enfin Taehyung lui permettant de prendre une grosse bouffé d'air, le blond salua brièvement le père de son ami et prit la main du châtain pour l'amener près de la rivière qui séparait leurs deux maisons.
Ils s'assirent près de l'eau. Taehyung connaissait son ami plus que lui-même, Jimin semblait réfléchir, chercher ses mots puis dans élan de courage demanda :
- Tu as reçu la lettre de l'Alpha ?
- Oui...ce matin.
- Tu y vas ?
- Mon père m'y obligera alors oui je viens.
- Tu n'auras pas à t'inquiéter Taehyung. Nous serons ensemble.
Le dit Taehyung tourna sa tête vers son meilleur ami qui lui souriait de toutes ses dents, ce fameux sourire qui faisait disparaître ses petits yeux noisette. Ce sourire était un des points faibles de Taehyung, quand il n'était pas bien, Jimin souriait et il allait mieux, c'était son remède.
- C'est quand déjà ?
Taehyung se posa cette question parce qu'il n'avait même pas prit le temps de regarder les dates parce qu'il avait arrêté de lire après les premières lignes.
- C'est...dans deux jours, il me semble.
- Deux jours ?! Mais c'est dans pas longtemps.
- Bah tu sais on n'habite pas la porte à côté.
- Il faut un moment pour monter au Palais, Jimin.
- Il faudrait partir dès demain matin Taehyung.
- D'accord, je pense que c'est le mieux, je vais préparer mon sac et le dire à mon père.
Ils se levèrent de leur place et se regardèrent dans les yeux.
- Je serrais devant chez toi à la première heure demain, soit prêt Taehyung. »
Jimin se transforma en un magnifique loup gris, un coup de langue sur la joue de son meilleur ami et s'enfuit vers sa maison.
Taehyung n'avait plus qu'à dire à son père qu'il partira demain, à l'aurore.
Connaissant son père, il le pousserais de son lit pour qu'il y aille.
Pas que sa présence l'embêtait mais son fils méritait de trouver son âme-sœur et ce n'était pas en restant, ici avec lui, dans ce coin paumé, qu'il allait le trouver.
VOUS LISEZ
Lσvє Mσnαrchч 𝄪 ᵏᵛ
FanfictionNous sommes au temps des chevaliers et des couronnes à Séoul. Dans la Province de Daegu, le jeune Taehyung, oméga de nature, vivant seul avec son père, et ses voisins, se retrouvent conviés avec son meilleur ami, Jimin, oméga lui aussi, au grand bal...