♔ day two ♔

558 67 24
                                    



          Les omégas conviaient au bal rentrèrent dans le manoir aux allures princières. Taehyung serait fortement la petite main de son meilleur ami, il se sentait oppressé par le nombre incalculables de prétendants. Les femmes portaient leurs plus belles robes accompagnées de différentes parures à la brillance qui pouvait te rendre aveugle par leur éclat, les quelques hommes qui se trouvaient parmi les omégas porter des ensembles dignes des plus riches familles du pays.

Et, il y avait Jimin et Taehyung au milieu de ces personnes aux vies très différentes des leurs, ils ne se différenciaient pas vraiment d'eux, les pauvres garçons étaient cachés par l'étalage de richesse des loups du même rang.

Taehyung observait les individus agitaient de rencontrer les deux alphas, les femmes se regardaient dans des miroirs de poche pour corriger n'importe quelles imperfections qui pourraient gâcher toutes leurs chances d'être la femme d'un des deux magnifiques loups.
Un groupe de quatre jeunes femmes attira le regard du jeune oméga, elles étaient magnifiques, elles se distinguaient parfaitement des autres par leurs tenues étincelantes de brillance. Les quatre louves avaient chacune un objectif, leurs regards les trahissaient, on remarquait très bien leur détermination pour avoir les alphas.

Taehyung tourna sa tête vers son ami qui lui avait serré un peu plus fort la main pour attirer son attention, il voyait très bien que le petit loup angoissait, quand Jimin angoissait Taehyung le savait très bien. Jimin se mordillait se cesse la lèvre inférieure, ce petit tic, Taehyung l'avait bien remarqué et il savait très bien ce qu'il voulait dire.

« - Jimin...ne stresse pas.

- C'est plus fort que moi Taehyung...tu as vu comment ils sont tous magnifique ? On ressemble à quoi nous . Dit-il en baissant sa tête fixant le sol de marbre.

- Tu veux que je te rappelle ce que tu m'avais dit tantôt . Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, la valeur d'une personne compte avant tout et ce n'est pas la richesse qui donne la valeur à une personne mais son caractère. Lui dit-il en lui serrant la main.

Jimin rigola à la phrase de Taehyung, il se sentait un peu plus rassuré grâce au son meilleur ami qui faisait tout pour l'apaiser quand il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme.

- Ce n'est pas vraiment ce que je t'avais dit mais je te remercie Taehyung. 

Taehyung lui souriait de toutes ses dents. Il passa son bras sous celui de Jimin pour le collet contre lui, qu'est-ce Jimin adorait quand Taehyung était proche de lui.

Les invités étaient tous placés sur les côtés de la salle laissant un tapis rouge au milieu qui menait aux alphas qui étaient installés sur des trônes de fer. Un homme, qui semblait être un valet se mit devant les trônes interpelant tout le monde.

- Bonjour Omégas. Vous êtes ici sous la demande de l'Alpha Jeon, quatre d'entre vous seront choisis à la fin du bal par les deux alphas. Maintenant, vous allez offrir vos offrandes, un par un.

Le valet se décala, les deux loups tant attendus s'installèrent à leur place. Les omégas hurlaient de bonheur en lâchant des phéromones d'attirances. 

Taehyung et Jimin mettaient leur nez dans leur coude, la puanteur des phéromones empestait l'air de la salle. Le premier oméga traversa le tapis rouge sous les regards haineux de certains prétendants qui devaient attendre leur tour. C'était un jeune garçon bronzé, avec un air supérieur. Il se mit en face de l'Alpha aux cheveux de jais, il se mit à genoux devant l'Alpha Jeon Jungkook et lui tendit son cadeau.

- Tenez mon offrande Alpha Jungkook, j'espère que vous me choisirez comme Oméga. 

Le concerné attrapa le cadeau de l'oméga qui était une bague en or, l'oméga repartit à sa place toujours avec ce fameux air supérieur qui faisait grogner les autres loups qui attendaient leur tour.

***

C'était au tour de Jimin de passer devant tout le monde, le garçon tremblait de peur sous les regards haineux des omégas mais aussi sous le regard assez sombre et profond de son coup de cœur. Timidement, il s'approcha de l'Alpha Yoongi pour se mettre à genoux devant lui afin de lui tendre le cadeau tendrement choisi lors du marché avec son meilleur ami.

Il ne disait rien, il n'arrivait tout simplement pas à parler. C'est comme si sa gorge avait bloqué tout accès à la voix durant cet instant.

 - Tu veux déjà me demander en mariage alors que nous ne nous connaissons pas . Je te trouve bien entreprenant oméga. Dit Yoongi en rigolant en même temps que de prendre le cadeau de Jimin.

Il savait pertinemment que ce n'était pas méchant, il savait que l'homme qui l'attirait été quelqu'un de jouer. Mais malgré ça il entendit les autres se moquaient de lui en disant qu'il n'était qu'un incapable et que vu ses habits et son cadeau il n'était pas riche, qu'il n'avait rien à faire ici.

- Je suis d-désolé ce n'était pas m-mon intention.  Lâche Jimin rouge comme une tomate aux pieds du Loup.

Il se releva sans adresser un regard et se pencha en signe de respect avant de rejoindre Taehyung qui l'attendait à sa place, il se remit à sa place essayant de cacher sa gêne aux yeux des autres mais son meilleur ami l'avait bien vu.

Ce dernier se leva comme c'était à son tour, il était angoissé mais il allait le faire. Il marcha sur le tapis rouge sans vraiment porter d'intention aux autres loups. Comme les Omégas précédents il se mit à genou devant l'Alpha Jeon cette fois. Il attrapa le collier et lui donna, celui-ci curieux le pris dans ces mains veineuses pour le détailler avant de reporter son intention sur Taehyung qui ne ce n'était toujours pas levé.

 - Un quartz rose ?

- Oui, le quartz Rose est réputé pour porter chance en amour. Comme ce bal est organisé pour que vous puissiez rencontrer un Oméga, cette pierre tombe au bon moment. Elle vous portera chance ce soir. » Dit Taehyung avant de se relever et de s'incliner devant les Alphas pour ensuite rejoindre Jimin qui l'attendait à sa place. Il ne faisait pas attention aux paroles déplacé des autres, il était avec Jimin le reste lui importer peu.

Mais ce qu'il ne remarqua pas c'était le regard insistant de L'Alpha Jeon Jungkook sur sa personne, il semblerait que Jeon Jungkook avait déjà choisi sa première proie.




Lσvє Mσnαrchч  𝄪 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant