♚ day one ♚

570 69 27
                                    


-Jour du bal-


Une journée était passée depuis leur discussion à propos du fameux bal. Ils avaient traversé une grande partie du pays pour se rendre à la cité où se trouvait le Palais de l'Alpha Jeon. Les deux meilleurs amis s'étaient posés dans une auberge afin de prendre une chambre pour la nuit, le bal était prévu, plus tard, dans la soirée.

Jimin était impatient, tout le contraire de Taehyung, qui ne se réjouissait pas vraiment d'être là. Il préférait mille fois être aux côtés de son paternel mais celui-ci l'aurait clairement prit pour l'amener au bal donc c'était une mauvaise idée et puis, il n'était pas seul, il avait Jimin avec lui.

Les deux jeunes gens se disaient qu'il fallait aller en ville pour trouver un cadeau à offrir à un des deux enfants de l'Alpha comme remerciement ou plutôt pour montrer qu'on voulait être l'élu mais, pour Taehyung s'était simplement un signe de respect.

L'auberge se situait à quelques minutes à pieds à traverser des forêts et des champs. Même si c'était long et désagréable le panorama que nous offrait la montagne était magnifique, installé  en hauteur, on pouvait voir la gigantesque cité impériale. Les deux meilleurs amis étaient fascinés par la vue, elle était à couper le souffle, la capitale était une immense ville fortifiée, des immenses remparts de pierre la clôturaient, c'était incroyable. Ils pouvaient tout voir, tout ce qu'il se passait, ils voyaient.

« -Taehyung! Regardes! Il y a beaucoup de monde dans les rues au centre.

- C'est peut-être un marché.

- Allons y alors ! On trouvera sûrement quelque chose pour les deux princes.

- Tu veux trouver quoi ? On n'a pas beaucoup d'argent, ils sont riches et ce n'est pas nos offrandes à bas prix qui va les intéresser.

- Taehyung, mon ami. Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, tu le sais mieux que personne, non? Un cadeau, peu importe son prix, reste symbolique, si tu l'as acheté avec ton coeur. Ce n'est pas l'argent que tu y met mais l'intention qui compte. Tu comprends ?

- O ui, mais l'argent y contribue Chim, il prit une pause, autant bien choisir alors, il regarda son ami, et croisa ses pupilles brillantes, tu es vraiment quelqu'un de bon, mon ami.

- Je sais Tae, maintenant allons voir, il cria, impossible pour lui de tenir en place 

Le plus petit des deux partait en courant dans la descente en rigolant, il implorait presque son ami de venir le rejoindre, qu'ils s'amuseraient.

 L'autre ne tarda pas à faire de même, ils descendaient tout les deux la pente à grande vitesse, ils rigolaient à gorge déployée, il en faillait très peu, pour les faire rire. 

C'était quelque chose qu'ils adoraient, dans la province de Busan, là où ils habitaient, il y avait beaucoup de grande montagne, ils jouaient souvent comme ça. Ils finissaient parfois sur les fesses mais c'était leur petit rituel pour descendre à la rivière et prendre un bain.

Ils s'arrêtèrent, essoufflés, ils rigolaient toujours. 

Jimin releva la tête devant les grands muraux de l'entrée de la ville fortifiée. Les deux amis passèrent l'immense ouverture, ils étaient tout d'un coup plongés dans une toute autre atmosphère. De l'autre côté de la porte, c'était plus calme, la nature régnait sur des kilomètres.

En revanche du côté de la ville, c'était autre chose, un milieu bruyant et festif.

 Les marchands sortaient dans les rues pour vendre leurs produits aux personnes qui passaient devant leurs stands.

Lσvє Mσnαrchч  𝄪 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant