Vous savez quoi, bande de petits veinards ? Ce numéro est déjà le numéro 30 ! Ça fait 30 ans qu'on écrit le Wattpad Mag :)
Attendez !
Hein ? Comment ça ?OK. Au temps pour moi ! On me dit dans l'oreillette que ça fait seulement 30 mois, en vrai. Mea Culpa. Bon bah c'est déjà ça, j'ai envie de dire, non ? Joyeux 30 mois à nous !
30 mois, c'est 30 numéros plein d'informations cruciales sur le monde de Wattpad et de l'édition. C'est 30 compilations d'appels à textes pour vous aider à trouver où caser vos écrits. C'est 30 rubriques courrier des lecteurs vides...
C'est aussi et avant tout 30 intros pourries comme celle-ci !
Bonne lecture ^^
On compte sur vous !
Ai-je besoin de vous le rappeler : on est confinés !
Du coup, on passe plein de temps chez nous à faire... bah à faire ce qu'on doit faire, mais de chez nous quoi ! Et pour certains, c'est pas évident. On n'a pas toujours les ressources. On n'est pas toujours hyper bien organisé. Bref... Parfois on galère. Heureusement, une bande d'allumés a décidé de mettre en place un livre spécialement dédié à l'entraide.
Ça s'appelle « l'académie passe le relais » et le principe est ultra simple : « Si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez en donner » vous pouvez vous exprimer sur ce livre.
Vous n'arrivez pas à comprendre un truc en physique des particules ?
Vous ne savez plus comment faire pour occuper vos journées ?
Vous avez un compte rendu de réunion à faire pour midi et il est 11h30 ?
Pas sûr qu'on pourra vous aider, mais peut-être que si !
Après tout, sur Wattpad il y a aussi des physiciens, des vrais, qui travaillent dans des labos et tout (hors confinement en tout cas). On a aussi des spécialistes en démineur sur mesure (n'est-ce pas TicusLeFaune ?). Pour le compte rendu de réunion, on peut même vous donner des techniques pour rester ZEN...
VOUS LISEZ
Wattpad Mag 2019-2020
RandomTous les mois, de nouveaux articles sur Wattpad, l'écriture, l'édition, bref... tout ce qui intéresse les auteurs de la francophonie wattpadienne. À moins que ce ne soit la Wattpadie francophone ? Année scolaire 2019-2020