Chapitre 10

781 18 1
                                    

merci  a @Touma3 de t'être abonnez a moi mtn abonnez vous a elle bisous ! 

il m'a donner une grosse gifle qui je pense c'est entendue du bureau de Riad qui et venue directement, j'avais raison je n'aurais jamais du lui dire.

Riad: qu'est ce que tu lui a fais ca va pas ?

Ahlem: t'es au courant qu'elle veut pas rester , qu'elle veut se trouver un appart a elle alors qu'elle a mon gosse ?

Riad : oui je suis au courant c'est moi qui la libérer elle a promis quelle allais venir nous voir souvent ! 

lui: ouais mais si il arrive un trucs a ce gosse ?

Riad: elle nous dira 

moi: je sais pas si c'est une bonne idée au risque que tu me re-viole mais viens habiter avec moi ?

Ahlem : tu sais très bien que je ne serais pas capable de te violer ! 

moi: tu l'as bien fais une fois !

lui: très bien casse toi mais viens pas pleurer si tu as besoin de quelque chose pour le gosse !

moi: ok et toi viens même pas a l'accouchement j'appellerai Riad lui au moins il et la pour moi ! 

je monte prendre des valise et je met tous mes habits.je pliais et rangeait quand quelqu'un rentre dans ma chambre , je me retourne et je vois Riad 

moi: ah salut 

lui: tient ma carte t'ira pas bien loin sans 

moi: non tkt

lui: si tient j'en ai une autre tkt 

moi: ok merci je te la rend dès que je trouve un travail 

lui: non c'est bon garde la 

moi: ok merci 

je fini ma valise tous en parlant avec lui. Une fois fini je pars faire un gros câlin a Riad et le remercier quand a Ahlem je l'ai même pas calculer , je sors de la maison , je prend mon tel ( Riad m'avais redonner toutes mes affaires ) et je cherche un hôtel pas loin. J'en trouve un pas loin d'ici et je décide d'y aller a pieds. Comment je galère avec mes de grosse valise ! Je continuais quand une voiture s'arrête en face de moi , je continue ma route, hors de question que je me face avoir cette fois ! 

...: Sarah 

ca venais de la voiture 

moi: c'est qui ?

...: Hamza 

moi: tu fous quoi ici retourne chez toi !

lui: non monte !

moi: non c'est bon merci , j'ai retrouver ma liberté c'est pas maintenant que je vais la perdre ! 

lui: je te promet ca t'arrivera pas viens ! 

moi: non trace ta route 

lui: avant tu refusais rien au hommes un

moi: nique bien ta mère Hamza !

lui: ok ! 

il part , c'est vrai j'aurais pas due parler de ca mère mais c'étais le seul moyen pour qu'il parte, je continue mon chemin et arriver la- bas c'est une fille qui tient l'accueille. 

moi: bonjour vous avez une chambre pour une personne ?

elle: oui bien sur tenez ( elle me tend la clé) chambre 209 

moi: ( en la prenant) merci bonne soirer au revoir ! 

je prend l'ascenseur et rentre dans la chambre qui et assez spacieuse. je me pose , enlève mes chaussures et me pose sur le lit et regarde mon téléphone quand on m'appelle en facetime je vois que c'est Riad je répond 

Sarah: de pute a hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant