Disclaimer

809 55 6
                                    

Je suis obligée de rajouter ce chapitre.
Sachez que quelques années après j'ai relu ce ....fin ce ramassis de connerie.

Je suis désolée je me suis montrée assez blessante sur certains points. J'ai traité des sujets délicats sans faire attention. Je regrette et je présente toutes mes excuses à celles et ceux qui auraient pu se trouver blessé.e.s de mes propos.

Des chapitres vont être modifiés ou supprimés dans les jours qui viennent. Mon état d'esprit a changé et je ne suis plus la même adolescente qui publiait sans réfléchir. J'ai pris conscience de choses.

Je souhaite à présent encourager chaque personne qui lira ces mots à écrire si l'envie lui vient. Toi qui a cliqué : n'écoute pas les rabats joie de mon genre. Écrit tout ce que tu veux. Ne fait pas attention à ceux qui veulent te rabaisser. Croit en toi, tu es douée.
L'écriture c'est compliqué. L'écriture ça fait mal. C'est pas prendre un stylo et aligner des mots. Il faut se plonger dedans, accepter de changer, d'échouer, d'affronter la page blanche.

J'envoie mon soutien à tous les auteurs et autrices du monde. Croyez en vous. Écrivez ce qui vous plaît. C'est cliché ? Foncez. C'est original ? Foncez.

Vous écrivez en premier pour vous. Il faut que cela vous plaise.

Je souhaite à tout ceux qui le veulent de connaître la magnifique aventure qu'est celle d'écrire.

Affectueusement

Les clichés ? STOP ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant