#32 le viol

652 53 38
                                    

Oui ce chapitre va être sérieux (enfin presque ) 

Le viol est une chose très grave et malheureusement trop répandu et trop banalisé dans notre société.
Ce que je vais dire maintenant est très sérieux : Plus vous utilisez le viol dans vos histoires, plus cela devient un fait banal et sans gravité.

Plus on utilise ce prétexte pour une femme brisée, dépressive, mal dans sa peau plus cela généralise la chose et vous voulez savoir le pire ? C'est qu'un lecteur n'est même plus choqué quand il lit dans une histoire que la fille (car ce n'est jamais un homme même si c'est possible ) a été violée.
Alors que le viol est une chose passible de sanction par la loi et cela ne devrait plus être aussi généralisé. Seulement voilà : tous les auteur(e)s ont déjà pensé à ce qu'était le viol et si une personne venez à vous raconter son histoire comme elle est écrite sur Wattpad personne ne la croirait. Pourquoi ? Car comme je le dit et redit le viol est devenu banal.

Alors trouvez des prétextes si vous voulez donner à votre héroïne un passé houleux mais arrêtez avec cette histoire de viol c'est juste agaçant. 

Ps: n'ayez pas peur de l'homme en haut il n'exprime rien d'autre que quelque chose de sérieux merciii

Les clichés ? STOP ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant