~Eight~

10 4 2
                                    

 11h45 => Lundi 6 février 2017

Je suis actuellement sensé être en cours, mais je n'y suis pas car j'ai passé mon week-end avec Ely, et devinez quoi? J'ai une gastro ! En même temps je devais m'y attendre mais j'avais quand même espéré ne pas l'avoir attrapé.. Je suis sur le canapé en regardant stranger things, j'adore cette série, et l'avantage d'être malade c'est de pouvoir rester à la maison seule tranquillement sans que personne ne m'embête. Je suis peut-être seule mais en revanche je suis bombardé de messages de la part d'Ely et Madi, j'en ai eu un aussi d'Alex car je lui en ai envoyé pour le prévenir que je ne pourrais pas venir travailler et un de Sam. Je commence à m'endormir quand j'entend quelqu'un toquer à la porte. Je me demande qui ça peut être vu que Madi et Ely sont en cours à cette heure-ci. Je me lève difficilement et je vais ouvrir la porte.

Alex -souriant- : Salut toi, comment tu te sens?

Moi -souriante- : Salut, mais qu'est ce que tu fais la?

Alex -souriant- : Comme tu es malade je me suis dis que j'allais t'apporter un peu de soupe faite par moi-même ! 

Moi -souriante- : Oh merci c'est trop gentil, je t'aurais bien fais un câlin, mais j'ai pas envie de te refiler la gastro, tu veux rentrer?

Alex -souriant- : Tu te rattraperas quand tu iras mieux, non je dois y aller, soigne toi bien.

Moi -souriante- : Merci, toi travailles bien. 

Je lui envoie un bisous de loin et je le regarde partir en lui faisant un dernier de signe de la main. Je re rentre à l'intérieur de la maison et je pose la soupe sur la table, je la mangerais plus tard parce que je n'ai vraiment pas faim, je retourne me poser dans le canapé en récupérant mon téléphone, je regarde l'écran et j'ai 6 messages, qu'est ce que je disais, je suis bombardé de messages...

De Ely🤴 : On a un contrôle surprise de philo ! Je suis dans la merde j'ai pas appris ! Envoie moi la leçon stp !

De Ely🤴 : Dépêche toi ! On a que 15 minutes !

De Ely🤴 : Répond ! Ça va être trop tard

Je crois que j'arrive trop tard pour lui..

A Ely🤴 : Oh non désolé ! J'étais pas avec mon téléphone...

De Madi👭 : Contrôle surprise.. je le savais..

A Madi👭 : Alors comment ça s'est passé?

De Sam : Heureusement que t'es pas venue, on a eu un contrôle surprise

Je pense que je suis au courant qu'ils ont eu un contrôle surprise la..

A Sam : Oui Ely et Madi m'ont dit, c'était pas trop dur?

De Cameron : Salut, j'ai appris que t'es malade, tu veux que je te ramène Jacob ce soir?

Tiens Cameron.. C'est bizarre d'avoir un message de lui, en plus il est sympa, c'est surement Madi qui a du lui dire que je suis malade, par contre ce que je trouve étrange c'est qu'il me demande ça à moi, d'habitude il gère ça avec Jacob et c'est Jacob qui m'envoie un message.

A Cameron : Salut, je veux bien oui stp, je pense pas que je serais en état de conduire.

De Ely🤴 : Mais qu'est ce que tu faisais ?! T'es sensé être qu'avec ton téléphone ! 

A Ely🤴 : J'étais avec Alex !

De Madi👭 : Ça va oui, je te laisse on va manger, bisous ma belle, à toute !

A Madi👭 : T'as géré ! Bisous

De Sam : Non ça va, j'avais appris

A Sam : Nickel

Skyler Brown [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant