12h40 => Jeudi 2 février 2017
Je suis au self avec Ely et Madi, nous sommes devant avec Ely et Madi est derrière nous donc je tourne la tête pour voir si Madi est toujours la sauf que je me prends quelqu'un de pleine face et mon plateau se renverse sur la personne. Quand je la vois je me mets à rire.
Moi -rigolant- : Oups
J'entends aussi rigoler Ely et Madi derrière moi.
Cameron -s'énervant- : Putain ! Tu peux pas faire gaffe !
J'essaye de ne pas rire mais c'est impossible vu sa tête, il prend une poignet d'une assiette à coté de lui et me la lance dessus. Je m'arrête de rire et lui lance un regard noir.
Moi : T'es sérieux la?
Cameron : Extrêmement, 1 partout.
Il se retourne et commence à partir. Ça se voit qu'il ne me connait pas lui. Je prends à mon tour une poignet de nourriture dans l'assiette d'Ely.
Ely -râlant- : Eh !
Moi -souriante- : Désolé mon King, je t'aime.
Je lui balance la poignet de nourriture dessus, il se retourne et ça dégénère.
*Ellipse de la bataille de nourriture *
Cameron et moi sommes actuellement dans le bureau du directeur du lycée et comment dire que c'est gênant.
Directeur : Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes la?
Moi : Oui
Cameron : Oui, c'est elle qui a commencé.
Moi : Pardon?
Cameron : Beh faut dire la vérité, donc tu as commencé
Moi : Mais pas du tout !
Directeur -s'énervant- : Ça suffit tout les deux ! Je ne veux pas savoir qui a commencé étant donné que vous étiez tout les deux en train de vous lancez de la nourriture dessus quand je suis arrivé. Comme sanction, vous serez collés 4 mercredis pendant 2 heures et vous allez devoir faire un travail ensemble, si le travail n'est pas finit au bout des 2 heures vous allez devoir vous débrouillez mais je veux que vous me le rendiez les vendredis à 14 heures, si un travail n'est pas rendu je vous rajoute 1 mercredi, c'est compris?
Cameron : Super...
Directeur : Vous êtes pas content monsieur Dallas? Si vous voulez je vous mets 5 mercredis.
Moi : Non merci, on a compris.
Directeur : Vu qu'on est jeudi, je ne peux pas vous collez mais vous allez vous débrouillez pour me rendre le travail demain. Le sujet est dans cette enveloppe tenez.
Moi : Demain? Mais monsieur on aura pas le temps.
Directeur : Mais si, débrouillez vous un peu. Vous pouvez y aller.
Je prend l'enveloppe, me lève et je sors en première du bureau, Cameron me suit.
Cameron - s'énervant- : Tout ça c'est de ta faute !
Moi - m'énervant- : J'avais pas fait exprès MOI.
Cameron - s'énervant- : Ouai et bizarrement c'est sur moi que c'est tombé.
Moi - m'énervant- : C'est pas de ma faute si tu étais la au mauvais endroit au mauvais moment.
Cameron : Bien sur... Ce soir chez moi à 18h, quand la répète est finit.
Moi : Et Jacob?
Cameron : Ah ouai, beh tu le ramène et tu reviens.
Moi : Oui, tu me payeras l'essence alors.
Cameron : T'es hyper chiante comme meuf.
Moi : Oui je sais, on me le dit souvent.
Cameron : Bon, je le ramènerai chez toi, je te récupère au passage et je te ramènerai chez toi après.
Moi : Okay ça marche.
*Ellipse de la journée*
Il est bientôt 18h donc j'attend Cameron, j'arrive pas à croire que là, je vais devoir aller chez lui pour travailler, mon dieu au secours ! Bon au moins il est sympa de venir me chercher et de me ramener. J'entend une voiture et je sors de la maison.
Jacob sort de la voiture et me fait un clin d'œil.
Jacob - me chuchotant- : Faites pas de bêtises hein.
Je lui donne une petite tape derrière la tête.
Moi : Toi arrête de dire des bêtises.
Je monte dans la voiture et m'attache sans rien dire.
Beh quoi? J'ai pas envie de lui parler moi.
Cameron : Avoue tu m'attendais avec impatience.
Moi : Je t'attendais oui, avec impatience non.
Cameron -souriant- : Pourtant quand je suis arrivé tu es directement sortie.
Moi : Normal j'ai entendu la voiture, et retire moi ce sourire de ton visage et ne va rien t'imaginer. Tu peux éventuellement démarrer aussi.
Cameron -souriant- : Mouai mouai...
Moi : Arrête de sourire tu m'énerves.
Cameron -souriant- : Ah tant mieux ! Je continue de sourire alors.
Moi -agacé- : T'es vraiment un gamin.
Un gamin avec un très beau sourire quand même...
PDV Cameron
Skyler -agacé- : T'es vraiment un gamin.
Cette fille est comment dire... hyper chiante et elle me rend fou !
On est arrêté à un feu rouge et je la regarde, toujours en souriant pour l'énerver parce que ça me fait trop rire de la voir s'énerver.
Skyler : Tu peux arrêter de me fixer s'il te plait, c'est gênant.
Moi -souriant- : Ça t'énerve?
Skyler : Oui
Moi -souriant- : Alors je continue.
Skyler : T'es chiant, tu le sais ça?
Moi -souriant- : Oui et je pense la même chose de toi.
Skyler : Ah génial, ravie de le savoir mais démarre parce que c'est vert.
Moi -souriant- : Non pas maintenant.
Skyler : Pourquoi?
Moi -souriant- : J'ai pas envie de faire ce que tu me dis.
Skyler - s'énervant- : Mais t'es vraiment idiot toi, t'es en train de faire attendre tout le monde la !
C'est tellement facile de l'énerver. Je me répète mais elle est magnifique même quand elle est énervé, mais bon je ne vais rien m'imaginer avec elle.
PDV Skyler
Je sais pas comment je vais faire pour le supporter tous les mercredis, j'en ai déjà marre de lui...
*Ellipse du trajet*
On arrive chez lui et on rentre à l'intérieur, j'étais jamais rentrer chez lui mais c'est magnifique. Je ne sais pas si c'est lui qui a décoré mais si c'est lui, il a beaucoup de gout ( en décoration ).
Oui oui je lui ai fais un compliment
Cameron : Tu veux un truc à boire ou à manger?
Moi : Non merci, j'ai pas envie que tu m'empoisonnes.
Cameron : Je t'empoisonnerai pas, sinon je vais être obliger de faire le travail seul.
Moi : Ah ouai ça serait con ça. On commence ?
Cameron -me faisant un clin d'oeil- : Oui j'aimerais pas que tu passes la nuit avec moi quand même.
Moi -lui faisant un clin d'oeil pour l'imiter- : T'inquiète pas, ça risque pas d'arriver ça.
VOUS LISEZ
Skyler Brown [ En Pause ]
FanficHey, moi c'est Skyler, et dans cette histoire je vais te raconter comment un homme que je détestais va littéralement changer toute ma vie.