Story Misaki

49 4 20
                                    

A cette époque on était en temps hivernale, un temps hivernale dure 2 siècle. La température est en dessous des -7°C , le soleil n'apparaît qu'à la fin du temp hivernale...

Dans un manoir caché derière les montagnes enneigé ou demeure la famille Jurôjin

Père: zut j'espère, ne pas arrivé en retard!
Dit t'il en accélérant, il ouvrit la porte brusquement.

Père: je m'excuse pour le retard!

Médecin: Oh! C'est vous, ne vous en faîtes  pas vous arrivez juste attend...

Père: Comment va ma femme et l'enfant.

Médecin: Tout va bien votre femme a juste besoin de repos, et l'enfant c'est une petite fille elle est le portail cachée de sa mère.
Il se penche pour voir de plus près.

Père: Mon dieu ! C'est...c'est la marque!! Chérie regarde sur son front la marque de Jurô !

Mère: Alors... cela veut dire que...

Père: Sa signifie que c'est l'élue du descendant Jurô! Après toute c'est année de ces enfants ratés. Enfin ce celui ci porte la marque de Jurô.
Notre clan a passer plus d'un siècle a retrouvé le pouvoir du Dieu Jurôjin!

Médecin: Quelle est son nom, avait vous choisi ?

Mère: Mmmh...je sait! Elle s'appellera Misaki.
Dit elle avec un sourire ,déposant un baisser sur mont front...

Après ma naissance 8 ans plus tard , nous vivons dans un manoir très grand entouré par les autres habitations et commerces notre cité s'appelait "Robanos". Nous étions en concurrence avec les autres cité voisinent...
Dans la famille on était 4 enfants moi inclus j'étais la dernière.

Misaki: aujourd'hui il neige beaucoup ...
Je faisais un bonhomme de neige dans le jardin

Misaki:Voilà! j'ai terminé il manque plus que les yeux et j'ai finis!

Yuki: que fais tu Misaki !

A son crie je sursaut, puis je me retourné pour la regarder dans les yeux...

Misaki: je..rien sais juste que...

Yuki: j'en reviens pas ! Tu joues avec la neige au lieu de travailler!

Misaki: non ...j'ai tous fini je voulais prendre une pause...

Tenshi: que se passe t'il grand soeur!
Tenshi, intrigués par les bruits il était venus voir se qui se passé.

Tenshi: oh je vien de comprendre c'est encore Misaki .
D'un coup de pied il détruit le bonhomme de neige

Misaki: Mais-

Tenshi: qui ta donner le droit de parler, qui ta donner le droit de me regardé. Baisse les yeux!

Je le fit un regard noir avant de me levé pour partir...

Yuki: C'est quoi se regard, on est t'es aîné donc écoute se qu'on te dit !

Dit elle en tendant la main pour me donner une gifle, soudain quelqu'un attrapa sa main a temp...

Shun: Que faites vous.

Yuki: grand...grand frère!

Tenshi: Pourquoi tu l'as arrêter!

Shun:À ton avis que se passeras t'il si père apprend se que vous étiez en train de faire...

Yuki: On est désolé grand frère...
Tenshi:On est désoler grand frère...
Dit ils en étant contrarier

Misaki: grand frère je...

Shun: ne m'appelle pas "grand frères" .
Me regardant avec un regard détachées...
Fliger par son regard je baissé les yeux

Shun: je vient de rentré de mission , père vous demande de venir donc je suis venu vous cherchez moi même ,dépêchez vous il a assez attendu.

Nous sommes tous partis en direction de la cours , les gardes du manoir ouvrir la grande porte pour laisser placé, père était assis sur son trône et mère a côté de lui .
Nous nous sommes prosterner

Père: Commençons par le commencements... Shun, je n'est pas besoin de demander ton rapport tout est bon. Par contre Misaki alors dit moi...
Misaki: J'ai finie de lire les 556 livres en 3 jour

Père: Très bien. J'attend de toi a ce que tu améliore ton rythme de travail

Yuki et Tenshi me fit des regards noirs et méprisants.

Père: Tenshi ,Yuki alors dite moi vos exploits.

Tenshi:On a travaillé toute la journée faire nos obligations , faire parler de "la professie de Jurôjin" Misaki à toute les communes...
Tenshi a ces dernière mots serrais le poins.

Père: Misaki détient un pouvoirs des dieux il faut que tout le monde le sachent
Dit t'il fièrement, Yuki contrarié répondit...

Yuki: j'en est assez... tout les jours c'est la même choses Misaki par si Misaki par là! On bosse dur chaque jours au final pour avoir aucune reconnaissance!

Tenshi: Oui! On a surpris Misaki joué avec la neige

Yuki: On travaille de communes en communes pour fait de la pub à Misaki !

Shun: 《pourquoi faut ils qu'ils ouvrent leurs bouches pour se plaindre, ils veulent vraiment des ennuis .》
Dit t'il en pensant tout en soupirant.

Shun: Père je pense qu'il faut les pardo-

Père: SILENCE!
Au vue de la situation je baisser les yeux..

Père:J'ai voulue avoir un enfant héritier possèdent le pouvoirs d'un dieu donc Misaki. Vous les restes vous n'êtes que des déchets a qui l'existence n'importe peu.

Son regard nous mettait une forte pression...le dégoût,la rancoeur,c'est comme si ...on avait un fauve en face de nous.
Mon corps entier n'arrête pas de trembler ainsi que pour mes frère et soeur. Je pouvais voir Yuki sur le point de pleuré.

Père: je pense qu'il est tant de remetre les choses au clair... Shun, Misaki vous pouvez disposer.
Dit-il en fesant un signe de la la main de partir...
-Yuki et Tenshi vous rester ici.
Shun et moi nous nous sommes relevé...
Père: Garde ! Apportée moi le fouet en cuivre !

Tenshi: Je-je vous demander mes plus s'insère excuse père! Je ne recommencerai plus ! Pitier! c-c'est Yuki la faute!

Yuki qui sangloté , jetta un regard de noir à Tenshi ...

Sachant ce qui allé se passé je ne voulais pas croisés le regard de Yuki et Tenshi... et je fermé la porte derrièr moi.
Je ne sais pas si je devais être satisfaite ou avoir pitier d'eux.

Au premiers regard ont peut laisser pensée que mon père est quequ'un qui a réussi  qui est aimable,attentionné une personnes aux bonne intention mais... derrière se masque se cache une toute autre personne...
Manipulateurs, insensible près à tout pour obtenir ce qu'il veut. Vouloir être au dessus de tout...

Mon père me m'était en avant par rapport a mes grand frère et soeur ,car je détenai un pouvoirs d'un dieu qui n'était pas encore éveillé.

Au début...je ne me senter pas spécialement en danger....
Du moin c'est ce que je pensais.

Peut être que j'aurai dû réagir dé le début...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon nom est "Misaki Jurôjin"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant