Hyunbin - 🍋🍋🍋
Les muscles de Hyunjin fourmillaient à force de ne pas être utilisé. Danseur de renom, un des meilleurs de sa promo et futur étoile. Hwang Hyunjin était l'un des plus grands espoir de cette génération. Son talent était incontestable. Il était d'une grâce inconditionnel et le moindre de ses mouvement était léger et élégant. Mais surtout, il était incroyablement travailleur. Le jeune coréen avait acquis depuis tout jeune une technique incommensurable. Dans une salle de danse, il était le centre de l'attention, contrôlant le moindre de ces mouvements ainsi que le regard de tout ceux présents.
Mais son charisme ne fonctionnait pas que dans l'ombre des studios et des salles de spectacles. Il fonctionnait sur des personnes inconnus dans la rue, sur ces camarades, vendeurs, n'importe qui. Et surtout, il avait fonctionné sur Changbin.
Seo Changbin. Fils du PDG de YaY corp. Une des multinationales les plus influentes du pays. Et Changbin allait sûrement reprendre les rennes de l'entreprise familiale après ses études. Hyunjin l'avait rencontré par des amis communs. Et sans savoir pourquoi, il était tombé sous son charme. L'indomptable Hyunjin avait sans le savoir finit amoureux du ténébreux (enfin pas tant que ça) Changbin.
Et après un long jeu de séduction, ils s'étaient mis ensemble. Le couple le plus improbable du monde, surtout aux yeux de leurs amis. Quelques mois plus tard, ils emménageaient ensemble dans un spacieux et lumineux appartement du centre de Séoul. Ils étaient heureux.
Mais aucun d'eux ne se serrait douté que à peine trois ans plus tard, ils s'y trouveraient coincé ensemble à cause d'une pandémie et du confinement qui s'en suivit. Contrairement à Changbin qui alternait sans problèmes entre télétravail et activités calmes, ce n'était pas le cas de son petit-ami qui passait des heures à bouger, danser et qui adorait sortir.
Pourtant, ils avaient une sale de sport. Et le plus jeune y passait au moins une bonne moitié de la journée. Après tout, ils y avaient fait installé de grands miroirs et même une barre. Mais ce n'était pas pareil qu'au studio. Il n'y avait pas cette ambiance de travail et les critiques constantes qui même si elles pouvaient faire mal lui permettaient de progresser.
Et maintenant qu'il avait finit son entrainement quotidien, et qu'il était tout transpirant il voulait aller embêter Changbin. Il n'allait pas lui en vouloir non? Après tout, il venait même parfois à son bureau sans prévenir et il ne lui avait jamais fait de reproches.
Il prit le chemin du bureau de son bien aimé en chantonnant tranquillement et toqua.
- Oui?
- Binbin!~
Hyunjin rentra dans la pièce en sautillant joyeusement jusqu'au bureau de 'Binbin' qui se mit à sourire tendrement.
- Toujours plein d'énergie?
Le plus grand fit une petite moue en venant déposer un baiser sur la joue de son amoureux qui s'était redresser dans son confortable fauteuil.
- J'ai commencé à danser à huit heure pourtant...
Changbin quitta son siège et vint se placer face à Hyunjin, passant ses bras autour de sa nuque.
- J'ai plus ou moins finit pour aujourd'hui, alors je suis tout à toi cette après-midi~
Un immense sourire vint décorer les lèvres du jeune homme, tout content de pouvoir passer du temps collé à son amoureux. Ses grandes mains noueuses vinrent se poser sur la taille de Changbin qu'il attira plus proche de lui encore, plongeant sa tête dans le cou du noiraud.
- Hey! Tu es tout transpirant!
- Mmm... Pas grave, ça te donnera un excuse pour venir à la douche avec moi.
Changbin se décolla d'un coup.
- Oh non! J'en ai déjà pris une ce matin.
Une petite moue boudeuse apparut sur le visage du cadet, qui rattrapa son compagnon pour le ramener à lui.
- m'en fiche.
Le plus petit poussa un soupir mais ne se sépara pas de son petit-ami pour autant. Il le serra même un peu plus fort contre lui. D'un coup, sans prévenir, Hyunjin posa ces mains sur les fesses du jeune homme et le souleva sans prévenir, le geste le faisant pousser un petit cri de surprise. Les bras du brun vint s'accrocher au châtain et ces jambes s'enroulèrent autour de sa taille.
- A la douche!
Et sans demander son reste, il quitta le bureau pour se diriger vers la salle de bain, et une fois là bas il reposa l'ainé au sol.
- Bain ou douche Jinnie?
- Douche, sinon on va y passer trop de temps. gloussa le plus jeune.
Changbin ricana en enlevant son t-shirt alors que Hyunjin faisait de même. Ils étaient tous les deux de très beau jeunes hommes. Ce n'était pas surprenant venant du danseur qui travaillait son corps constamment, mais Changbin n'était pas en reste. Il faisait régulièrement de la musculation et était donc assez trapu.
Une fois nu, Hyunjin vint délicatement caresser la peau nu de noiraud qui lui avait tourné le dos pour allumer l'eau rentrant dans la large cabine à la vitre transparente. Il adorait parcourir des doigts les larges épaules de son amoureux à la peau douce et laiteuses. Ses lèvres vinrent mordiller le lobe d'oreille non percé de son amant, lui faisant pousser un léger gémissement discret et se retourner pour faire face au plus grand.
L'eau chaude coulait sur leur deux peaux détendaient leurs corps peu à peu. Leurs lèvres se rencontrèrent tout d'abord doucement, puis de plus en plus avidement, se taquinant, mordillant amoureusement. Sans même qu'ils ne comprennent comment leurs sexes butèrent l'un contre l'autre une fois, deux fois, trois fois.
Les mains du plus âgé retraçait les différents traits du torse de son amant avec envie, venant de temps à autre titiller ses tétons malicieusement. Après tout il connaissait particulièrement bien les moindres points sensibles du châtain.
- mmm~~ Bin~~ continue~~
- Mon bébé en veux plus huh~
- Ahhhhh~ Changbin venait de lui pincer le téton, l'empêchant de contrôler sa voix.
La main de l'aîné vint se poser sur l'engin de son amoureux, ces doigts le caressant presque tendrement, alors qu'il durcissait et se tendait de plus en plus.
- Réactif dit donc chaton~
- Au...aussi, co...comment ne pas l'être a...avec toi.
Les longs doigts du brun se firent de plus en plus pressant, branlant le danseur de plus en plus vite.
- Changbin plus vite... S'il te plait...
- Tes désirs sont des ordres amour~
Il accélère jouant avec ces bourses d'une main et de sa verge de l'autre, cherchant les limites de l'artiste qui se confondait en geignement de plus en plus fort et misérables.
- Hyung... Je...je vais venir...
Il avait mis moins de temps que prévu et un sourire se dessina sur les lèvres de Changbin.
- Viens pour moi bébé, viens pour ton hyung~
Cela suffit à Hyunjin qui jouit bruyamment dans les mains de l'entrepreneur qui était plus que satisfait. Le danseur qui commençait à enfin ressentir de la fatigue posa sa tête sur l'épaule de son amant, essayant de reprendre sa respiration doucement.
- Je t'aime Bin.
- Je t'aime encore plus Jinnie...
*********************************************************
J'essaye d'être productive un peu uh
Je n'avais pas écrit de Lemon depuis vraiment longtemps alors j'ai préféré commencer par quelques chose d'assez soft.
Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Home | STRAY KIDS
FanfictionLe covid-19 sévit dans le monde entier et chacun est confiné. Y compris les membres de Stray Kids. Recueil de One-Shot, avec différents ships. Warning : Polyamour, Lemon, omegaverse Mais normalement pas de violence, suicide et autres sujets qui peuv...