ChangSeungIn - Omegaverse - 🍋🍋🍋
Alpha!Changbin - Alpha!Jeongin - Omega!SeungminAvoir plusieurs âmes sœurs était quelques chose de vraiment rare et peu accepté. Après tout comment pouvait-on être heureux à plus de deux?
Mais Seungmin, un jeune oméga, ne pensait pas pouvoir être plus heureux qu'avec ses deux alphas Changbin et Jeongin. Ils avaient la chance de s'être connu très jeune et être en couple depuis un certain temps. Il était donc évident que Seungmin avait été marqué il y a un moment déjà. Et le jeune homme était fière des deux morsures qui trônaient dans sa nuque, et qu'il aimait laisser à découvert lorsqu'il le pouvait. Surtout chez lui.
Le jeune oméga aimait l'attention que lui apportait cette relation. Il n'était normalement pas quelqu'un de tactile sauf lorsqu'il s'agissait de ses amants. Il adorait se blottir entre eux deux, bien confortable. En plus ils sentaient tellement bon... Un vrai régal pour son petit nez sensible. Oui, Seungmin était heureux mais le confinement ne semblait pas convenir à leur couple.
En fait c'était plus compliqué que ça. Le confinement ne convenait pas à Seungmin. Parce que Changbin composait pendant des heures chaque jours et Jeongin jouait à LOL ou révisait. Et l'oméga, un libraire qui n'avait plus donc d'emploi, et qui avait déjà dévoré tout les ouvrages de son appartement commençait à sérieusement s'ennuyer. Il regrettait presque d'être un anti kindle et autres livres numériques car en avoir lui aurait bien servit pour une fois. Et il n'avait même plus de suppressants pour ses chaleurs qui arrivaient. Au moins, ces amoureux s'occuperaient de lui pendant ce temps.
Mais il n'allait pas les forcer non plus. Il avait beau rêver d'un peu plus d'attention, si ses amoureux étaient mieux dans leur coin, ce n'était pas grave. Il fallait juste que quelqu'un aille lui acheter les pilules parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de sortir. Il prit donc la direction de son salon pour venir s'assoir à côté de Changbin et lui tapoter sur l'épaule pour attirer son attention, ce qui fonctionna.
- Binnie, tu pourrais me faire une petite course s'il te plaît?
- Non chaton, désolé mais je suis occupé. Va demander à Jeongin.
Seungmin fit une petite moue peu contente. Il n'avait donc pas sentit son odeur légèrement sucré? Bon tant pis, le maknae était là, il allait l'aider lui. Il se leva pour trottiner jusqu'au bureau.
- Innie! Innie!
- Qu'est-ce qu'il y a Hyung?
- Tu pourrais allé m'acheter quelques chose s'il te plait?
- Je travaille Mini, désolé...
Les lèvres de Seungmin se plissèrent de nouveau de façon à former une expression toute tristounette. Il ne lui restait plus qu'à faire un nid et chercher ses jouets. Il quitta la pièce en marchant plus lentement que tout à l'heure, son odeur de pomme et de cannelle de plus en plus sucré et forte. Mais aucun des deux alphas ne sembla percuter.
Il alla récupérer des couvertures et coussins ainsi que quelques vêtements qui avaient l'odeur de ses amants avant de retourner jusqu'à leur chambre commune. Il étala le tout pour former le nid tranquillement. Il sortit ensuite sa boite à joujou, en choisit quelques-uns et les déposa dans un coin. Il sentait qu'il allait en avoir besoin plus rapidement que prévu. Il trottina ensuite jusqu'à la cuisine pour remplir une gourde d'eau et retourner se blottir dans ce qu'il avait préparé et masser son ventre qui commençait à lui faire mal.
Le temps passa lentement pour Seungmin qui aurait quand même aimé que l'un de ces amants vienne s'occuper de lui, lui fasse des câlins et l'aide à soulager la douleur provoqué par les pré-chaleurs. Mais il n'entendit aucun des deux bouger, excepté pour aller boire ou manger un petit quelques chose. Il couinait de temps à autre, étouffant le son dans les coussins. L'odeur de ses alphas si proches et pourtant si loin le rendait fou. Maintenant, il avait vraiment besoin d'eux.
VOUS LISEZ
Home | STRAY KIDS
FanfictionLe covid-19 sévit dans le monde entier et chacun est confiné. Y compris les membres de Stray Kids. Recueil de One-Shot, avec différents ships. Warning : Polyamour, Lemon, omegaverse Mais normalement pas de violence, suicide et autres sujets qui peuv...