Je suis nulle en cuisine, faut bien compenser en inventant des recettes ! 😂
Mouais... franchement, en le revoyant, il est pas si incroyable que ça... Y en avait des meilleurs.
À propos, lequel (lesquels) est (sont) votre (vos) préféré(s) pour l'instant ? (Ouah, ça fait beaucoup de parenthèses !)
En voilà d'autres !
La flemme de finir, comme d'habitude... et de travers, en plus ! 😅😅
Contre le harcèlement. Ça se voit sûrement pas beaucoup (le rendu photo est pas top) mais la fille a la peau foncée et des tâches de peau plus claires. Personnellement, je trouve ça très joli, mais va savoir pourquoi, tout un tas de personnes se fait harceler à cause de ce qu'elles sont, que ce soit physique comme les tâches de peau ou à cause de leur personnalité.
Je trouve ça pathétique. Comme si ces personnes, celles qui se moquent, avaient besoin de rabaisser les autres pour prouver leur supériorité. Sauf que si elles font ça, c'est parce qu'elles ne se sentent pas bien. Et qu'elles ne s'aiment pas.
Et même en restant passif, ça n'aide pas la personne qui se fait harceler ou juste moquer. Même des petites remarques peuvent blesser. Si on agit (je sais que c'est pas simple) pour que ça s'arrête, on va se sentir mieux après, enfin, pour moi c'est le cas : je me sens comme une sorte de héros...
Bref, tout ça pour dire que le harcèlement et les moqueries, ça te détruit de l'intérieur. Personne n'aimerait vivre ça. Alors pourquoi le faire aux autres ?
🌟🌟🌟
C'était l'instant philosophie, avec moi ^^
Bon, il me reste encore des dessins, je devrais les publier demain ou le jour suivant! Voala ! 😊
Est-ce que vous vous êtes ou vous faites harceler ? Si c'est passé, comment ça s'est arrêté ? N'hésitez pas à m'en parler, si vous avez envie, je pourrais vous donner des conseils ! Kiss ! 😘
VOUS LISEZ
Carnet de Dessins 😜💕
General FictionSi on pouvait me résumer en un mot,ça serait : dessiner. Bon, y en a aussi plein d'autres... Mais ce n'est pas le sujet !!! Voici un pitit artbook avec plein de mes dessins ! ;) Je tiens à vous prévenir maintenant : je ne suis PAS une pro, donc cert...