Hello ;-)
Petit mot pour prévenir que je passe cette histoire en PDV ( je changerais par la suite le premier chapitre ne vous inquiété pas )
N'hésitez pas à laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez et a cocher la petite étoile si elle vous plait ;-)
Bonne lecture à vous <3
~~~~~~~~~~~
Nous voilà tous les trois assis dans cet appareil qui nous ramène chez nous, auprès de nos proches. Enfin ce dernier point est surtout valable pour mes deux amis car dans mon cas ma seule c'est eux, ainsi que Loki. Seulement voilà, celui-ci est resté là-bas, au front et sans nous.
Même si je sais qu'il est entre de bonnes mains avec Corey, je ne peux tout de même m'empêcher d'avoir peur pour lui. Après tout lorsque nous sommes en mission, rien ne peut nous garantir un retour, tant chaque jour, voir même chaque heure sont incertains pour nous.
Les attaques et offensives ennemies sont tellement imprévisible que l'on ne peut donc jamais être serein ou ne pas craindre pour nos vies à chaque instant. Voilà pourquoi, laisser mon plus fidèle ami et compagnon là-bas est aussi difficile pour moi.
Puis, comme si cela n'était pas suffisant, avoir face à moi les cercueils de mes amis et camarades, de mes hommes même, ne m'aide en rien à ne pas penser au pire. Si seulement j'avais pu prévoir cette attaque et ainsi les sauver, quitte à y rester moi-même.
Après tout, cela n'aurait pas changé grand-chose pour moi, contrairement à eux. Tous mes hommes ont une famille, que ce soit un parent, un enfant ou bien un époux, tout comme un fiancé qui les attend à chaque retour. Ce que je n'ai pas, alors donner ma vie contre la leur n'aurait pas été aussi dure d'une certaine façon.
Je sais que mes deux amis assis à côté de moi ne pensent pas ainsi et s'ils viennent à entendre mes pensées, n'hésiteront pas à me rappeler à l'ordre aussitôt. Ses derniers affirmeraient alors que l'ont est une famille et que par conséquent je leur manquerais. Paroles déjà prononcées par Keegan, lorsque nous sommes revenus de mission, après m'avoir entendu évoquer cette possibilité.
Ce qui d'ailleurs ne lui a pas du tout plus et son sermon résonne encore dans mon cerveau à l'heure actuelle. Bien que cela n'enlève en rien mon idée sur ce point-là, car même s'ils seront tous deux à mes côtés, c'est à moi que revient le devoir d'annoncer aux familles de nos défunts amis, qu'ils sont morts au combat.
Ce ne sera pas une première pour moi, l'ayant déjà fait il y a de cela quelques années. Malgré tout cela n'enlève en rien la difficulté de ce moment. Voir des parents, des enfants ou des époux pleurer, demander à dieu pourquoi cela leur arrive à eux, est de loin le moment que j'exècre car moi je suis en vie et pas eux.
Pendant les cinq heures et demie de vol que dure notre voyage, je reste le regard bloqué sur les cinq cercueils facent à nous et laisse mon esprit ce souvenir de nombreux moments que nous avons tous passés entre nous lors de nos repos ou permissions. Ce qui n'était pas très souvent mais lorsque c'était le cas, autant dire que l'on n'hésitait pas à se détendre avec quelques bonnes bouteilles que parvenait toujours à nous dégotter Baxton.
J'ai eu beau lui demander comme il les obtenait, il n'a jamais voulu m'en dire plus, du moins rien de plus que t'inquiète j'ai mes sources. Autant dire que cela m'aidait beaucoup, malgré cela je n'ai jamais vraiment cherché plus loin.
VOUS LISEZ
Red Eagles Riders ~ 1- TYR, Unité Fantôme ( Terminé, Sous Contrat )
ActionLouane est maître chien et capitaine dans l'armée de terre française, spécialisée dans le déminage et la recherche. Du haut de ses trente ans, elle a gravit les échelons de ce monde où la testostérone fait rage et règne en maître. Mais avec son cara...