~ PDV Cayden ~

4.4K 344 23
                                    

Une semaine que je n'ai pas de nouvelle de mon frangin et je commence à déjà me faire mille scénarios dans ma tête car ce n'était encore jamais arrivé. Du moins pas une bonne raison qu'il nous donnait avant que cela n'arrive afin de ne pas nous inquiéter, Sarah et moi. Notre sœur, depuis qu'il nous a annoncé vouloir entrer dans l'armée de terre, n'a pas cessée de s'inquiéter. Je peux vous assurer que cela n'a rien d'amusant ni de reposant, encore moins depuis cette dernière semaine où il n'a daigné nous donner aucune nouvelle.

Il a intérêt d'avoir une bonne, car je n'ai pas supporter les crises de panique, pour ne pas dire d'hystérie de notre sœur pour rien. Sinon je le tue moi-même, ce qui pourrait finir par arriver si Sarah ne se calme pas et que Braxton ne nous appel pas.

J'ai dû partir depuis deux jours pour une livraison d'armes pour le Chapitre et cela aura au moins permis à mon esprit de se concentrer sur autre chose que la désertion téléphonique de mon enfoiré de frangin. La mission comme souvent s'est dérouler sans accro, notre fournisseur un petit trafiquant local n'a posé aucun souci et c'est une bonne chose.

Vu mon humeur actuelle, cela n'aurait donné rien de bon. Hormis un carnage car je dois avouer que cela aiderait grandement mes nerfs à s'apaiser mais je ne peux décemment nous foutre, le MC et moi, dans la merde. Carl reste malgré tout assez utile, alors le buter reviendrait à nous tirer une balle dans le pied. Voilà pourquoi, tant qu'il ne causera pas de problème, il restera en vie.

Dès que la cargaison est payée et fourguée dans le coffre de Dean, l'un des lieutenants qui m'accompagne, on ne s'attarde pas et prenons la route pour rentrer. J'espère que ma sœur me dira qu'enfin cet enfoiré à appelé et a surtout offert une excuse valable pour son omission ou oublie de dimanche soir.

Être sur ma moto, rouler à vive allure, voilà exactement ce qu'il me faut et apaise les tensions dans mon corps. Cette sensation a un effet sur mon corps et ce, depuis que j'ai l'âge d'enfourcher un tel engin. Ce qui déjà petit me faisait baver d'envie. J'adorais les balades que mon père m'emmenait faire avec lui, c'est d'ailleurs très certainement ce qui me vaut cette passion.

Tout comme ma position au sein des Red Eagles, d'ailleurs. Comme chaque homme ici présent, j'ai gagné ma place, passant de prospect et les anciens ne se sont pas privés de m'en faire baver et même si l'envie ne me manquait pas de les envoyer se faire foutre, je ne l'ai pas fait. Mettant ma rage dans les tâches qu'ils me donnaient et assez étonnement mon attitude a fini par payer quand le Prez est venu me voir pour m'avertir de mon changement de grade.

Me voici devenu depuis ce jour, Sergent d'armes. Choix qu'il a vu judicieux étant donné que son ancien était mon père et que ce dernier m'a formé dans ce but, sans que je ne m'en rende vraiment compte.

Cela nous prend presque la journée pour rentrer au Club et ce n'est que lorsque la nuit c'est bien installé que nous entrons Miles et moi dans l'enceinte du Club, traversant la grande salle où nombreux membres s'y trouvent et discutent entre eux où s'affrontent autour de parties de billard ou fléchettes. L'alcool coulent à flots et voir l'état de certains me décoche un sourire en coin à l'idée de la gueule de bois qu'ils vont avoir et que je me ferais un plaisir d'amplifier, comme le connard que je suis et j'adore l'être. Ils le savent tous et pourtant aucun d'entre eux n'osent réellement me faire stopper.

Dean et un autre prospect, sont partis mettre les deux caisses d'armes dans la remise prévue à cet effet, pendant que nous allons faire notre rapport à Peter, le Prez et meilleur ami de mon paternel.

La porte du bureau étant ouverte alors on entre sans attendre at avançons jusqu'au bureau ou le maitre des lieux se trouve, en pleine paperasse apparemment et vu sa tête cela ne doit pas vraiment le ravir.

Red Eagles Riders ~ 1- TYR, Unité Fantôme ( Terminé, Sous Contrat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant