prologue

1.6K 4 4
                                    

Une rencontre faite au hasard sur les réseaux , une histoire d'amour née, mais hélas l'histoire parfaite se transforme en cauchemar: une trahison, une famille brisée, ses nudes sur Facebook, une vie anéantie.
J'étais une jeune fille insoucieuse et rêveuse, la plus connue du lycée, et oui c'est étonnant de savoir que vous lirez une histoire pareille. Ça change un peu du cercle : jeune fille complexée par son poids, type intello et attirée par le plus popu du lycée et harcelée par les autres ou encore la jeune fille qui va rencontrer un homme hyper riche et après un coup de foudre vont se marier. Mais non ! Mon histoire était bien différente. J'avais à peu près 18 ans quand je fis la rencontre de pascal qui n'avait que 20 ans. Jeune étudiant en niveau 2 à la faculté des Sciences, on s'était rencontré sur une plate forme de discussion : Facebook. Nous avons tchatté pendant un long moment et il y'avait un tel feeling entre nous, qu'après plusieurs semaines de sympathie, nous avons pris la résolution de nous rencontrer et de commencer une relation sérieuse. Au début j'étais réticente face à ce genre de relation, mes parents et amis m'avaient déjà mit au pas face au danger des réseaux sociaux, malgré tout je voulais découvrir qui il était. Cette relation risquée me passionnée, et le goût du risque m'attirait vers lui. Mais bon là n'est pas le sujet, son profil Facebook reflété l'image d'un bon garçon issu d'une famille aisée. Nous avons fixé une rencontre loin des regards indiscrets, dans un restaurant de la place situé dans un quartier éloigné de la ville, parlé pendant des heures, nous l'avons fait. Et moi je rêvais déjà d'un couple heureux et joyeux. Pour son âge pascal était vraiment plus mature qu'il ne paraissait. Après plusieurs tentatives nous avons échangé de contact. Je vivais le grand amour: Voyage, restaurant, cinéma, sorties nocturnes étaient notre quotidien. Le bonheur frappa à ma porte, mais elle fût de courte duré, je fus brûlé par une passion banale qui changea ma vie. Mon image, ma famille, tous furent souillés par mon inconscience... Mes nudes, ces images que j'avais fait pour lui, pour son plaisir causa ma perte, on me pointait du doigt, ma vie était devenu un cauchemar, un désastre. Je ne sortais plus, la honte m'envahit peu à peu et laissa place au désespoir et à la haine, méprisée par mes amis et rejetée par ma famille je fis l'irréparable.

Mes Nudes sur Facebook (MNF) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant