confiance

128 0 0
                                    

Stecy était décidée à ne pas sortir, elle tenait à régler les contentieux qu'elle avait avec sa sœur, malgré toutes ses tentatives, Mélanie était résignée à ne pas lui parler.
_bon, comme tu ne veux pas m'écouter, je vais m'exprimer et tu m'ecouteras. Si tu n'es toujours pas décidé à me pardonner alors j'aurais fait la moitié du travail, ne dit on pas des fois <<une faute avouée est à moitiée pardonnée>> . Mélanie resta muet et continua à manipuler son ordinateur, elle ne semblait pas vouloir entendre ce qu'elle avait à lui dire.
_Mel, je suis désolée ! Je ne voulais pas qu'il est un problème entre nous, je sais pas ce qui m'a prit. Il faut avouer que j'étais jalouse que tu puisses aimer une autre personne que moi, j'avais peur que tu lui accorde plus d'importance, plus d'intérêt. Je suis désolée, à cause de moi Thomas n'est plus parmi nous et à cause de ma colère, je t'ai jeté la faute, je te pris de me pardonner, je veux que tout redevienne comme avant que tu me parles, que tu me dispute, qu'on se chamaille la télécommande, qu'on veille jusqu'à tard dans la nuit, je veux que tu redevienne ma grande soeur, mon amie et mon allié. Voilà à toi de voir si tu pourras trouver la force et le courage de me pardonner. Elle resta cinq minutes sans parler, voyant que Mélanie ne disait rien elle décida de sortir de sa chambre. En ajoutant <<qui ne dit mots consentis, pour moi tout est oublié>> À peine elle tourna le dos, elle entendit un bruit sourd et hardant : c'était celui d'un verre cassé
_la confiance est comme un verre stex. Lorsqu'elle se brise, il est difficile voir impossible de la réparer. Vois-tu ce verre ? Peux-tu le réparer ? Non j'y crois pas. Ne me demande pas de te pardonner aussi facilement, désolé c'est mal me connaître, tu es bien placé pour savoir à quel point j'accorde de l'importance à la confiance et la complicité et toi pour une raison si banale tu as tout brisé. Alors ne viens pas me demander pardon. Ma confiance est brisée et même s'il faudrait que je te pardonne et que tout redevienne comme avant il faudrait beaucoup de temps. Donc si tu permets j'aimerais bien travailler.
_Okay j'attendrai le temps qu'il faudra.
_Ferme en sortant, j'ai pas envie de me lever.
Mélanie ne pu s'empêcher d'être dur avec sa petite soeur mais elle se disait qu'il le fallait au moins de la sorte elle aurai prit conscience de ces erreurs.
Il était 20 heure, il faisait beau temps et c'était l'occasion pour elle te parler avec son pascal. Elle ignorait ce qu'elle devait lui dire, la peur l'envahissait déjà. Ne pouvant faire le premier pas, comme d'habitude c'est Pascal qui le fit
_bonsoir Mel. Tu aimes te faire désirer à ce que je vois ? Lui dit il a travers messenger
_Bsr tu n'aimes pas que je me fasse désirer ?
_on ne répond pas à une question par une autre question.
_lol, c'est le kamer tu n'ignore rien
_ah tu parles le franc-anglais maintenant ? Et ainsi s'en suit une conversation qui s'étala très longtemps comme d'habitude. Dans une conversation très amusante et relaxante elle accorda au final à pascal son rendez-vous tant attendu, ils conserverent le jour et l'heure et décida de ce voir à l'hôtel Mizao: l'un des plus luxueux hôtel de la ville. Mélanie au fond d'elle était impatiente de le voir.
_dit demain je viens te chercher ? Demanda pascal
_non c'est pas la peine je vais me débrouiller
_mais comment communiquera t'on demain ? j'ai pas ton contact, tu peux me le passer ?
_c'est simple demain on se voit au restaurant de cet hôtel. J'aurais une robe de couleur on s'est déjà vue une fois donc se reconnaître ne sera pas difficile.
-cela sous entend que tu me donnes pas ton numéro alors ?
-je le ferais demain promis. Allez bonne nuit j'suis grave fatigué....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes Nudes sur Facebook (MNF) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant