qui est t'il ?

584 3 0
                                    

Cela faisait déjà à peu près deux semaines que nous échangeons sur Facebook, et oui, uniquement sur Facebook, j'étais réticente à l'idée de lui donner mon numéro, malgré ces innombrable tentatives à me convaincre, je ne voulais rien de sérieux, rien de risqué. Ma famille et mon entourage m'avaient tellement mise en garde face à ce genre de relation et que bien de jeunes se perdaient et croyaient à tout et n'importe quoi vue ou publié sur les réseaux sociaux. Il me parlait de lui, se présentant comme l'homme idéal pour une relation amoureuse. Mais c'était louche, il allait à pas de géant pour moi. À peine deux semaines et il me parlait déjà de relation sérieuse. Je pouvais pas nier le fait qu'il me faisait beaucoup d'effet, oui il me plaisait bien, mais hors de question qu'il le sache, il fallait que je garde le mystère et aucune émotions ne devaient émettre de moi sinon il m'aurait prit pour une fille facile en quête d'amour et d'attention. Nos conversations ce faisaient de plus en plus fréquentes. Une journée sans lui parler m'était insupportable.
Seule dans ma chambre un soir, j'attendais qu'il me fasse signe mais il n'en était rien.  Mais qu'est-ce qui se passe ?  Pourquoi ne m'a t'il pas écrit aujourd'hui ?  Dois-je le faire ?  Non Mélanie reviens sur terre. Qu'est-ce qui te prend ?  tu as mieux à faire, concentre toi sur tes examens de fin d'année, tu auras le temps de penser à ce genre de choses après ton BAC me disais-je. Pour oublier tout ça, je pris un livre de maths que je feulletai avec légèreté, j'avais la tête ailleurs mais que m'arrivait-il ?  Il fallait absolument que je mette à jour mes priorités. Et pour cela rien de mieux qu'une petite conversation avec stecy la dernière née de la famille. Je me dirigeai vers sa chambre, face à sa machine, elle ne m'entendit pas entrer de loin,  je pouvais voir qu'elle était occupée à converser avec quelqu'un. je l'ai prise par surprise tout en lisant dans son ordinateur et dit:
_oh !  Qui est ce fameux Pas...  J'ai pas pu fini de lire son nom que prise de peur, elle ferma son ordinateur. Elle tremblait comme un enfant prit sous un fait malsain.
_la règle de bienséance veut qu'on frappe avant d'entrer dans une chambre qui n'est pas la sienne. Tu m'as fait peur Mélanie. Que veux-tu ?  Il se fait tard.
_détend toi ! Pourquoi réagis-tu de cette façon ?  On dirait que tu étais entrain de faire une connerie et que je t'ai prise la main dans le sac. Et d'ailleurs, que fais-tu connecté à cette heure ? Et de surcroît qui est ce fameux pas... Que j'ai pas pue lire le nom ?
_Non c'est personne, juste un ami de classe, rien ne t'inquiète pas. Mais toi dis moi que fais-tu à cette heure dans ma chambre ?  Tu as l'air troublé je t'ai jamais vu dans cet état. Je pris un moment pour réfléchir si je devais parler de mes conversations avec pascal à stecy.  Peut elle comprendre ?  N'est-elle pas encore jeune pour ce genre de chose ?  Mais bon sur ce côté elle avait beaucoup plus d'expérience que moi. Pour une fille de seconde elle accumulait déjà beaucoup de relations à son actifs.
_Allô, la terre appel à Mélanie !  Que me vaut l'honneur de ta présence dans ma chambre à pareille heure ? Je m'apprêtais déjà à me coucher.
_Dit moi stecy es-tu déjà tombée amoureuse d'une personne que tu n'as jamais vu ?  Selon toi un tel sentiment est-il possible ? Elle me regarda dans le noir des yeux pendant un moment et se mise à rire. J'avais tellement honte de parler de mes soupçons d'un potentiel sentiment que je pouvais ressentir pour Pascal, je me sentis stupide pendant un moment.
_bon moi je crois que je vais aller me coucher, oubli tout ça. Je me levai de son lit la honte dans l'âme elle me prit par la main et me dis:
_c'est bon je suis désolé, c'est juste que c'est étonnant que toi Mélanie la plus posée de nous deux me parler d'amour. Allez assie toi et raconte moi tout, n'oublie rien, je veux tout savoir.
_je sais pas par où commencer...
_et si tu commençais par son nom, ça sera un bon début
_il s'appelle pascal Elada et on s'est raconté sur Facebook. D'une mine étonnée, stecy repris subitement
_pas... Cal ??

Mes Nudes sur Facebook (MNF) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant