Prologue

162 8 11
                                    

Namjoon ~ Entrée en deuil

Je n'y crois pas. Que vient-il de se passer ? À quel moment ma vie a-t-elle tourné ainsi ? Pourquoi fallait-il que cela m'arrive à moi ? Ce n'est pas ce que je voulais. Qu'ai-je fait ?

Tout allait pourtant bien, ma vie était belle, pas de problème à l'horizon, un ciel sans nuage. Mais il a fallu que tout bascule, que je fasse cette erreur, que je détruise ce semblant d'existence qu'est la mienne. Ce n'est pas ce que je voulais, jamais je n'ai souhaité cette perte. Je ne veux pas que les choses se terminent ainsi, non il est bien trop précieux, pourquoi l'ai-je brisé, détruit, tué, perdu aussi facilement ?

Que quelqu'un me sauve, j'agonise, j'ai peur, j'ai fait une erreur immense, tout est de ma faute, lorsqu'il va l'apprendre, il entrera dans une colère noire, il m'en voudra à mort. Je ne voulais pas de cette fin, je ne voulais pas le retrouver en morceaux entre mes mains, il est tellement important. Tout cette vie, tout ce que j'ai construit jusqu'à présent, tout a disparu, il n'y a plus de souffle, plus d'espoir, je l'ai perdue à jamais.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai paniqué et maintenant il n'est plus. Je sais que c'est trop tard, le mal est fait, mais il y a du sang sur mes mains, sur ses mains. Suis-je un meurtrier ? L'ai-je tué ? Ou alors est-ce lui qui me l'a ôté ? Lui, qui a détruit ce dernier souffle qui l'habitait, qui a supprimé cette dernière étincelle de vie d'un corps déjà sali par l'horreur de ce monde ?

Un chose est pourtant sûre, il n'est plus. La vie n'est plus. Elle a disparu aussi rapidement que l'objet de mes tourments s'est brisé entre mes mains. Ses mains tâchées du plus horrible des crimes. Je sais que Jin y tenait, il lui était tellement cher, tellement précieux à ses yeux. Et moi, je lui ai enlevé cette source de bonheur, je suis un meurtrier. Cette vie est maintenant terminée, morte, j'en suis honteux, détruit, brisé. Ce n'est pas ce que je voulais et pourtant je l'ai fait, je peux maintenant voir la fin d'une autre manière...

Mais, pourtant, j'ai peur. J'angoisse, mon erreur est énorme. Je sais que Jin ne va pas tarder à rentrer, il va tout de suite découvrir la vérité. Sous ses yeux seront la dure réalité et l'abomination de mes actes. Je ne peux pas en réchapper, sa vie a été belle, mais il faut l'accepter maintenant, il n'est plus c'en est fini.

Les minutes sont maintenant comptées avant qu'il ne rentre, avant qu'il ne voit cette scène affreuse de ses propres yeux. Je sais qu'il va le découvrir, qu'il va voir cette fin. Et quand il va l'apprendre, je ne donne pas cher de ma peau. Il va entrer dans une colère noire, il va m'en vouloir, me voir comme le pire être sur cette planète. La considération de Jin n'en sera plus. Il va sonner le glas de la fin de toute cette histoire, il va recommencer un deuil qui n'en finit pas, il est temps de dire adieu, je dois me rendre à l'évidence, il n'est plus par ma faute, cette vie n'est plus et lorsque Jin va apprendre ce que j'ai fait, il ne va pas hésiter à terminer ce qui a débuté. Sa colère me mènera tout droit dans les limbes de l'Enfer, c'est sûr.

Je suis mort.

DeuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant