8🏠

2.1K 96 7
                                    

"Un début"

Pdv Minji

La journée de boulot était juste fatiguante ! Je crois j'ai jamais eu tout ce boulot d'un coup ! Ce soir va être long ...

Je rentre crevé et incapable de faire quoi que ce soit , je me souviens qu'il reste quelques éclaires d'hier, oui on avait fait 20 alors qu'on est que deux demandez pas pk.
Je me change puis installe mon kit pas bouger : pc, canap , bouffe , plaide et moi .

Jimin est rentré quelque peu après, puis pouf il est sortit. Et puis il est rentré, et là il sort de la douche , et moi toujour entrain de finir tout ça pour me reposer demain .

Jimin : Minji ? Tu veux manger ?
Moi : ah ? Oui mais j'ai rien préparé, j'ai presque finis .
Jimin : fais une pose , reprend des forces puis retourne y
Moi : dacc

Jimin : t'es prête pour demain ?
Moi : de quoi ?
Jimin : on t'a pas prévenu ?!!
Moi : non , quoi ?
Jimin : demain aprèm on a un voyage , tu sais la collaboration entre nos deux sociétés, ben j'ai été choisis pour représenter ma compagnie et j'ai appris que toi aussi , et que demain on fini à 12h , on sera 4 plus deux agents.
Moi : ben heureusement que j'ai tout fais aujourd'hui ! Sinon bye bye mon bon sommeil ! Et on part où ? Et pour quand ? Et aussi pourquoi on m'a rien dit ?!
Jimin : on part au Japon ! On reviendra vendredi !
Moi : oh cool on dirait des vacances !!
Jimin : ouiii en plus j'ai jamais eu l'occasion de visiter le Japon !
Moi : eh bien c'est l'occasion, ben heureusement que tu me l'as dis ! Faut que je fasse ma valise!!!

Après dinner je me grouille dans ma chambre chercher où j avais planqué ma valise , trouvé j'ai consulté la météo de là-bas bien-sûr pour enfin commencer à choisir les vêtements à emmener , j'ai pris 2 tenues de travail/conférence, une tenue basique pour partir et une petite tenue de balade , je crois que c'est suffisant , il me faut juste faire ma trousse et finir le boulot qui me reste !

7h00

Je me lève difficilement de mon lit , surtout après m'être couché à une heure tardive , heureusement , Jimin lui c'est levé tôt et a fait le p'tit dej pour nous deux ! Franchement ça fait plaisir
Moi : merci
Jimin : à quel t'as dormis hier ?!
Moi : 1h du mat
Jimin : j'me disais bien , et t'es prête au moin ?
Moi : oui j'ai rangé tout
Jimin : d ailleurs t'as toujour rien ressus ? Même pas le message de prévention ?
Moi : eh bien quand j'y pense, j'étais tellement concentré et obnubilé par le travail que j'ai pas touché à mon tel !

*j'ouvre ce dernier*
Ah tiens

-----------------------------------------------------------
°New mesg :
WORK : vous avez eu l'honneur d'être choisis par le pdg pour représenter la compagnie lors d'un voyage au Japon au nom de la collaboration avec *** soyez prête à 11h30 , à 12h est programmé le vol , bon séjour soyez à la hauteur .
-----------------------------------------------------------

ah ben oui fallait juste ouvrir mon tel

[...]

*Dans l'avion*
Jimin : woaaaw je -
Moi : tu ?
Jimin : irrité heuu nan rien
Moi : tu stress ? T'inquiète moi aussi un peu
Jimin : En fait, j'ai un mélange de sur excitation de stress et de joie , alors je suis perdu
Moi : aah

Jimin : woaaw c'est beau les nuages vu d'ici
Moi  : je te le fais pas dire !

Agent : voici vos chambres , allez vous installez et manger , à 15h soyez près nous avons une réunion avec l'agence japonaise et la compagnie publicitaire .
Tous : bien !

super ...

On s'installe chacun sa chambre avec un membre de son agence , avec deux lits séparés, puis on descend manger chacun de son côté, moi Jimin m'a proposé si je voulais déjeuner avec lui , et j'ai évidement accepté.

L'après midi se passa bien , tout était impeccable, le plus gros sera demain et jeudi , et vendredi c'est libre !!

Sinon maintenant on retourne , on nous amènera le dinner dans nos chambres et on est libre , je crois d'ailleurs qu'après j'irais me balader un peu .

20h30

Je suis sorti prendre un peu l'air, et aussi me reposer un peu , sentir cette douce brise de vent me caresser la chair est agréable, je me sens d'ailleurs perdu , pourquoi ? La est la question , mais la réponse est que je ne sais même pas pourquoi , je me sens pensante , et prise par quelque chose , c'est à la fois agréable et dérangeant.

Jimin :Je te dérange ?
Moi : t'es là ? Comment t'as su que j'étais là ?
Jimin : ah mais je savais pas , je venais juste prendre un peu l'air et me reposer avant demain , je t'avoue que je stress un peu , j'espère être à la hauteur de l'estime qu'ils m'ont attribué...
Moi : t'inquiète
Jimin : t'es là depuis longtemps ?
Moi : non , j'étais descendu aussi pour me détendre, cette fraîcheur m'est agréable
Jimin : je confirme , mais attention d'attraper froid , tu dois être en forme pour demain .
Moi : t'inquiète

Et c'est ainsi qu'on passa la soirée à discuter tout en marchant tranquillement

Soudain , j'ai sentis une main s'entrelacer tout doucement avec la mienne timidement, c'étais Jimin, je commençais à sentir une certaine pression et en même temps une peure mais aussi un enthousiasme! Bref j'étais dans TOUT mes états ! Mais j'essaillais de ne rien laisser paraître bien-sûr, d'un coup plein de questions se bousculaient dans mon esprit, mais stop , arrêtons de réfléchir un peu .

Plus personne ne parlais , un calme soudain régnait , et à peine on allait le brisé qu-

Collègue : MINJI JIMIN VOUS VENEZ MANGER ?

Moi : heu D'ACCORD

Pdv Jimin

Je sais pas ce qui m'a pris je sais pas, j'en avais juste hyper envie voilà, et puis j'ai pas résisté , je sais pas ce qu'elle a pensé, était ce correct ? Je sais pas

C'est rare que je ressente un truc chelou juste en touchant la main d'une fille , fin ça m'étais arrivé une seul fois ...

Hhhh Jimin

coloc ~Park.Jimin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant