5🏠

2.5K 111 16
                                    


Pdv Minji

Et voilà, samedi , olalaa le jour du ménage,
Mais tout de même, hier c'étais super cool , et ça change de tout les jours , et puis bon j'ai déjà une réponse à l'une de mes question , il n'a personne , or je suis tout de même intrigué par ce que j'ai appris en son sujet hier soir, et ça me donne envie de connaître plusieurs choses, comment a-t-il fait pour vivre de ces 10 ans jusqu'à maintenant sans parents ?! Était il à l'orphelinat ?
Bon Minji tu as du boulot devant toi . Ah Et Jimin, il est sortit tôt ce matin je ne sais où.

*Bruit de porte*

Tient , c'est lui je crois

Jimin : heuu la douche est libre ?
Moi : oui
Jimin : merci

[...]

C'étais encore une fois une journée de fatigue , rien de plus, mais j'en ai marre de toujours avoir un samedi pourris, je vais bien me chercher une nouvelle activité à faire pour décompresser , c'est juste que je ne sais pas .
Je me dirige donc vers mon bon pc avec l'espoir d'une bonne trouvaille .

• yoga
• sport
cuisine
• activités manuelles
• dancer
• dessiner
• chanter

Ok ok ok , je crois que , oui , je tenterais bien la dance tien , là il faut encore trouver où.
Hhh "où en trouverais-je qui serais proche ?!"
Jimin : heuu t'as besoin d'aide ?
Moi : hein heuu, tu connais une salle de danse pas loin ?
Jimin : oui , y'en a une à gauche dans la rue d'à côté
Moi : aaah, merci . Mais , je passe toujours par là, pourquoi je ne l'ai jamais remarqué ?
Jimin : elle est , discrète. Même moi je ne l'avais pas remarqué au début, jusqu'a ce que je m'y inscris.
Moi : aah t'en fais toi ?!
Jimin : oui j'en fais , mais moderne .
Moi : ooh tiens, c'est exactement ce que je voulais faire ! Merci
Jimin : derien . Attend tu vas l faire quand ?
Moi : ben comme aujourd'hui vu que samedi j'le passe null à chier
Jimin : ah , alors on l fait ensemble ?
Moi : we pourquoi pas !

Jimin : sinon t'as manger ?
Moi : non mais j'ai faim , toi ?
Jimin : aussi , je prépare à manger ?
Moi : heuu nan tkt , je peux l faire .
Jimin : non j'insiste , t'as passé la journée au ménage, tu veux manger quoi ?
Moi : ben comme c'est toi qui propose fais ce que tu veux .
Jimin : d'accord

Je vais faire de la daaaaaance ouiiii

Pdv Jimin

Pendant qu'elle fait je ne sais quoi , je m'avance vers la cuisine pensant à tout repas qui serait à la fois facile et suculant .
Bon , on va faire du kimbap
Je prépare tout , et pendant que ça cuit je pars me changer .

En revenant je la trouve debout , entrain de préparer un truc

Minji : ah t'es là , ben enfaite je m'ennuyais un peu alors je me suis dis qu'un dessert serait un bon accompagnement .
Moi : ah d'accord

On prépare la table ensemble , tout en parlant de tout et de rien. Après cuisson de tout , on se pose enfin pour manger .

Minji : woaa ça à l'air bon tout ça ! Je ne savais pas que tu savais cuisiner même ça ! D'ailleurs tien comment tu sais cuisiner tout ces bon petit plats locals ?! Même moi je ne saurais pas le réussir aussi bien !
Moi : c'est que j'ai appris :)
Minji : et d'où monsieur ?
Moi : ben j'avais travaillé dans un restaurant traditionnel durant près d'un ans , alors à force de voir les même plats ce faire chaque fois j'ai appris.
Minji : woaw la chance ! J'aimerai tellement apprendre à faire tout ces petits plats !
Moi : si tu veux je peux bien t'apprendre
Minji : *ces yeux s'illuminant*c'est vrai !
Moi : *avec un sourrire* puisque je te le dis
Minji : et puisqu'on y parle , combien de boulots t'as fais toi , jusqu'à maintenant ?!
Moi : ah ben là, énormément ! Surtout que chaque année je changeais de travail trouvant toujour mieu que le précédent .
Minji : ah ben ton dossier devait être remplis !
Moi : de quoi ?! De mon passé de libraire ou de cuisinier ?!
Minji : tu vendais des livres ?!
Moi : même pas ! Je les nétoyais et je mettais les nouveaux , le travail pénible quoi
Minji : et t'as fais quoi d'autre ?
Moi : ben déjà la cuisine, j'étais aussi dans un supermarché, je plaçais et replaçais les articles à leurs places , puis j'ai fais livreur , aussi je faisais au début des petits boulots comme garder des chiens et tout , mais , c'étais dur alors j'ai vite abandonné
Minji : donc si je comprend bien, tu étudiais le matin , et le soir tu travaillais !
Moi : we c'est ça
Minji : et tu ramenais de bonnes notes ?!
Moi : oui , parfois les nuits blanches étaient dur mais au moins ça à payer . Et toi ? 
Minji : oh moi c'est pas du tout comme toi , moi j'ai passé une adolescence normale quoi : école , maison , travail , dormir 
Moi : oh mais c'est cool aussi ! Moi si on m'avait donné le choix j'aurai largement préféré la tienne 
Minji : we mais , c'est routinié , banale et stressant 
Moi : oh mais rentrer à 23h20 tout seul sachant que t'as un contrôle le lendemain auquel t'as pas révisé l'ai aussi!
Minji : j'avoue , t'as gagné 

Moi : demain t'as prévu quelque chose ?
Minji : oui ! on fera les courses et tu m'apprendras à cuisiner un bon plat et moi je t'apprendrais ce que tu veux , alors ?
Moi : ça me va :)

C'est ainsi qu'on passa notre soirée à ce raconter des choses sur notre adolescence .

Et j'avoue que , j'ai plutot bien aimé sa proposition ;)



coloc ~Park.Jimin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant