"Révélation2"
Pdv Minji
Dimanche 9h :
Ce fus une longue soirée hier, alors c'est normal que je ne me sois pas réveillé à 8h comme toujour , mais c'est qu'on avait beaucoup parlé, c'est comme si on s'était confié l'un à l'autre , et franchement je ne m'attendais pas à savoir ce que j'ai sus , ça expliquait certe plusieurs de mes interrogations , mais tout de même !
Flashback ( hier soir ) :
Jimin : comme tu le sais j'ai perdu mes parents assez tôt, et après leur , mort , mon oncle avait proposé de me garder , mais ce n'était pas parti ni d'une bonne intention , ni parce qu'il ne voulait pas laisser le fils de son frère à la rue ou à l'orphelinat , il voulait juste avoir les sous en plus qu'il gagnerait en s'occupent d'un enfant en plus , surtout s'il est sans parents , surtout qu'il n'allait rien avoir comme héritage puisque les seuls choses que mes parents avaient laissé revenaient à moi . Alors depuis l'enterrement je suis devenu l'esclave officiel de la maison , je nétoyais tout , et m'occupais de toutes les corvées , alors dès que j'ai eu l'âge de travailler , c'est à dire dès 14 ans , j'ai décidé que vallais mieu être payé pour ce que je faisais ou rester comme ça, mon oncle en l'apprenant m'avait alors proposé que je partage avec lui , et en refusant il était devenu furieux, je lui avais dis que s'il ne voulait pas je dirais au services sociaux tout, et il m'avait tabassé encore plus fort qu'à son habitude , puis après s'être calmé, c'est que j'ai commencé à dormir dans le garage , et aussi là que je n'avais plus le droit de franchir la porte , de manger avec eux ou de quoi que ce soit , je vivais en fait tout seul , je dormais juste sur une fine petite éponge, alors ça m'arrangeait bien à 16 ans de commencer à rentrer jusqu'à 23h30, et puis même le fait de travailler quelque part ou il y avait de la bouffe était super positif puisque je n'avais null part ou manger ni cuisiner . Après avoir eu mon bac , j'ai décidé de changer de ville et d'aller étudier ailleurs , ce qui veut dire ici , avec tout l'argent que j'avais réussi à économiser et à ramasser , j'ai réussi à louer une petite chambre , c'était petit mais mieux que le garage , et je t'avoue que ayant passer DES nuits dormant sur une toute petite éponge, la douceur d'un lit normal m'était presque inconnus et luxueuse . J'ai continuer à travailler à côté de mes études jusqu'aux 2 ans ou j'avais un stage obligatoire , là je t'avoue c'était super dur , mais au moin l'effort paye maintenant .
Moi : Wow , regarde ou ça nous à mener cette histoire de petits plats !
Jimin : we !*fin du flashback*
Waw
Deux histories differences, deux vielles parallèles, chacun ayant la chose que l'autre n'a pas , pour finalement se retrouver là , ça m'impressionne la vie parfois !
Bon c'est pas que mais on est Dimanche ! Alors go préparer le p'tit dej puis on verra quoi faireJimin : toi aussi tu t'es pas levé à 8h
Moi : ah ben après une soirée à papoter comme ça! Mais c'est pas grave , ce n'est qu'une heure de différence. Bon on fait le p'tit dej ?
Jimin : d'accord, ça te dis pancake ?
Moi : Ooooh ouiiiiii en plus ça fait longtemps !
Jimin : super , alors azy moi je prépare ça et toi tu t'occupe du reste ?
Moi : ouii ! C'est partis*30 min plus tard*
Moi : Je suis contente un bon p'tit dej des familles qui fait bien rêver ! La table est magnifique !
Jimin : et tu verras ce midi , je t'ai préparé une recette à en tomber par terre , vraiment tu vas adorer
Moi : ah ouiii t'as pas oublier !!
Jimin : faudra juste acheter les ingrédients
Moi : alors c'est simple , on mange puis go faire toutes les courses pour la semaine
Jimin : je valide ! Bon mange ça va devenir froid ![...]
Jimin : maintenant rajoutes un peu de sel puis fermes .
Moi : waw en fait c'est plus facile que ce que j'imaginais !
Jimin : j'étais aussi surpris que toi , mais bon si tu veux toute la vérité, ça c'est ma version, c'est pour gagner du temps , mais si on en venait à suivre la recette à la lettre ça nous prendrait plus d'une heure
Moi : ah d'accord , en tout cas merci !! Je sais enfin faire l'un de ces repas traditionnel qui me donne l'eau à la bouche !!! Je sens que j'ai accomplis un exploits !!
Jimin : tu vois , maintenant à toi de m'apprendre ce que tu sais faire
Moi : que veux tu donc ? Je sais faire presque tout
Jimin : il y a une recette que j'ai toujour voulu apprendre mais dont je n'ai jamais eu l'occasion, les choux ou éclaires !!
Moi : oooh ben viens alors ! Moi je croyais que tu allais me demander comment faire du Bingsu ou les gâteaux de riz ;DJe pose tout les ingrédients puis je commence à lui indiquer la technique , il suit petit à petit
Jimin : et je mélange comment ? J'avais entendu que la façon de mélanger fais toute une différence
Moi : attend je te montreEt alors que je lui montrais la technique , le sentir juste à mes côté me donna des frissons , je ne saurais dire pourquoi , je me demandais même s'il regardait attentivement mes mains ou moi , néanmoins après lui avoir fait une petite démo je lui cédai la place , mais comme je me doutais il n'a pas vraiment su comment
Pdv Jimin
Alors elle plaça délicatement ces mains sur les miennes en essaillant de ne pas les serrer contre les miennes , peut-être pour ne pas me faire mal , chose qui m'a bien fait rire . Elle guidait mes mains et je commençais à cerner le mouvement petit à petit jusqu' à l'avoir.
Minji : et voilà maintenant plus qu'à mettre la crème qu'on a mit dans la poche à douille puis on met nos éclaires sur la plaque .
Moi : je sens qu'avec ça ça sera aprem film !
Minji : oh ouiii , mais quoi voire ?
Moi : on verra ça plus tard , sinon on mange ?
Minji : ah ben oui ! On a pas fait tout ça pour admirer !!Minji : wooow c'est beau ! Du kimbap fait par moi !!! J'y crois toujours pas
Moi : ben mange aller !
VOUS LISEZ
coloc ~Park.Jimin~
Fanfiction??? : [...] vous connaissez quelqu'un qui cherche un coloc par hasard ? . . .