Son orgasme est renversant, son vagin se contracte sur mes doigts, son corps est en extase.
J'ai tellement envie d'elle, de la déshabiller, de lécher tout son corps, de la prendre en levrette sur ce bureau. Ces pensées folles s'évanouissent lorsque son téléphone sonne à nouveau.
Je me lève, l'aide à se relever elle tire sur sa jupe, son chignon est détaché, les cheveux emmêlés. Elle ne se recoiffe pas tout de suite. Ce qui me donne le temps d'imaginer d'autres scènes.
Je pars à mon bureau, personne en attente, personne dans le couloir.
J'avais presque oublié, il y a un congrès aujourd'hui. Les bureaux resteront calmes toute la journée. Je regarde son agenda, elle doit y aller dans 5 minutes. Je la vois sortir de son bureau, impeccable, personne ne pourrait imaginer ce qui vient de se passer. Elle passe froidement, la même démarche conquérante. Je regarde son petit cul bougé, je souris pensant qu'elle n'a pas de culotte... Elle se retourne et lève les yeux au plafond, tout en partant. Je reprends mon travail enfin libéré avec elle enfin presque, je repense à ce tapis à ce qui s'est passé.
Mon téléphone portable sonné c'est un SMS d'elle;
Soizic ⎮ Vendredi, tu m'as donné de l'insomnie. 😊
Ali ⎮ De l'insomnie.
Soizic ⎮ Oui, trop excité et trop humide pour dormir. Je ne pensais qu'aux vas et viens de ton 🍆 dans ma main.
Ali ⎮ Toute la nuit ?
Soizic ⎮ Pratiquement, je t'imaginais à ton bureau en train de travailler, que peut-être il te fallait un coup de main pour te sentir mieux. 😏
Ali⎮ Hum intéressant.
Soizic ⎮ J'imaginais cette matinée assez différemment. Je te demandais un café et tu venais me l'apporter. On s'asseyait sur le canapé et nous entamions une longue conversation ...
Ali ⎮ Une conversation avec une fin endiablée comme ce matin...? 😏😏
Soizic ⎮ Euh, peut-être, si tu veux des détails je pourrais t'en parler ce soir autour d'un verre au bâton rouge à 20h dans le 9eme.
Ali ⎮ Je serais là ...
VOUS LISEZ
Face à ma patronne (Terminée)
Short StorySoizic est une femme d'affaires respectée, elle travaille avec Ali qui ne la laisse pas indifférente. Tout dérape lors d'un repas d'affaires, entre attirance et sensualité plus rien ne les arrêtera. AVERTISSEMENT: ⚠️⚠️Cette histoire contient des...