Ce soir, je suis étourdie par lui, par notre complicité, par ses regards francs et honnêtes et peut-être aussi par l'alcool. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un homme depuis des années.
Je le savais déjà depuis un an. En travaillant avec lui, tout s'est confirmé. Nous parlons, j'apprends qu'il est le fils d'immigrer algérien. Il apprend que je suis divorcé. Il habite en colloque à Montrouge. J'aime le rap américain, il rigole, je me vexe, il m'embrasse sur la joue pour se faire pardonner. Il pose sa main sur ma cuisse et remonte lentement mais surement.
Je sens ma culotte devenir toute mouillée. J'ai envie d'être dans ses bras et j'ai envie qu'il me fasse l'amour.
Nous finissons nos verres, il paye la note. Nous partons du bar, il me prend par la taille, nous marchons dans la rue et parlons. Nous parlons de cette année passée ensemble.
De nos habitudes, à trier les dossiers avec des couleurs par thème, de ma manie de lever les yeux aux ciels lors des réunions avec les commerciales lorsqu'ils me disent des bobards.
Il aime lorsque je dis non, il m'explique pourquoi. J'aime lorsqu'il s'excuse de ses erreurs, il me regarde, nous rigolons.
Nous passons près du musée de la vie romantique, silencieusement nous arrivons aux pieds de mon immeuble, nous sommes tendues.
Nous traversons la rue, il me fait tournoyait, il m'attrape par la taille et je l'embrasse.
J'ai l'impression d'être sur un nuage avec lui, j'ouvre la porte, nous rentrons dans le hall.
J'arrête de l'embrasser et pars dans l'escalier en courant, il me suit, m'attrape la main sur le palier face à ma porte, du premier étage. Il m'attire près de lui et m'embrasse à nouveau.
Sa main droite attrape ma cuisse et la place sur son corps, je sens son bas-ventre taper contre le mien, il a faim, il me mord la lèvre, je soupire.
Ali - Soizic, je ... ne l'ai pas fait... depuis plus de deux ans. Tu vois ce que je veux dire. Dit-il timidement, je suis surpris par cette abstinence.Soizic - Ali, j'ai tellement envie de toi, de te sentir en moi... dis-je au creux de l'oreille avant de l'embrasser passionnément. J'entends le clic de la porte qui s'ouvre sur mes mots.
Nous rentrons dans l'appartement, il abandonne mes lèvres et mon corps pour tirer une chaise, il l'attire au milieu du salon, il s'assoit, me sourit tout en me regardant intensivement.
Je ferme la porte, marche vers lui. Je m'assieds sur lui en le chevauchant. Je me jette sur ses lèvres, je mordille ses lèvres, notre bouche s'entrouvre, nos langues s'entrechoquent agressivement, elles dansent. Je sens ses mains se poser sur mon dos, ses doigts commencent à descendre au long de ma colonne vertébrale. Jusqu'à attraper mes fesses il les agrippe et me presse contre sa bosse, je soupire sous l'excitation.
Il attrape ma robe et la retire et je suis en petite culotte. Il voit pour la première fois mes seins nus, il les embrasse, les mordille, je sens le plaisir monter en moi.
Jusqu'au plus profond de mon être, je me liquéfie sous les caresses de sa langue qui descend sur mon ventre. Je m'impatiente, je lui enlève son T-shirt.
VOUS LISEZ
Face à ma patronne (Terminée)
ContoSoizic est une femme d'affaires respectée, elle travaille avec Ali qui ne la laisse pas indifférente. Tout dérape lors d'un repas d'affaires, entre attirance et sensualité plus rien ne les arrêtera. AVERTISSEMENT: ⚠️⚠️Cette histoire contient des...