Enfin Mon Jour !

1.1K 27 0
                                    


*Toute la semaine, BTS était venus et avait passer la journée avec les enfants, c'était le dernier jour, le jour de Naomie. Les membres avaient pris le temps de discuter et de jouer 15min par jour avec Naomie, ils étaient vraiment sous le charme de la petite fille et avaient hâte de passer cette journée avec elle, ils avaient préparé pleins d'activités. Ils arrivèrent alors à l'orphelinat et Dès qu'ils eurent franchis la porte, ils ont vu Naomie qui les attendait et Jin cria*

Jin : Naomieeeeeeeeeee !!!!! Prête pour cette journée avec nous ?!  On y vaaaaa ?!

Naomie *un grand sourire aux lèvres couru dans les bras de Jin en criant* : OUIIIIIIIII !!!!!!

Sua : Jungkook vient me voir un instant s'il te plaît, j'ai à te parler avant que vous partiez...

JK : J'arrive.

*ils se rendirent dans la bureau et Sua donne un inhalateur à Jungkook*

Sua : Prends ça, c'est pour Naomie, elle fait des crises d'asthme lorsqu'elle est stressée ou qu'elle se dépense trop, elle n'en a pas fait depuis longtemps mais elle est tellement excitée aujourd'hui qu'elle pourrait en refaire en une. Encore une chose, ne lui parlez pas de son passé, de comment et quand elle est arrivée à l'orphelinat et de sa famille.

Jungkook : d'accord mais pourquoi ? 

Sua : Cette petite n'a pas eu un passé facile, elle est très sensible et fait une crise d'asthme dès qu'on aborde ces sujets de conversations...Elle fait parie de nos premiers pensionnaires et actuellement elle est la plus ancienne, elle n'arrive pas à se trouver de famille car elle ne se sent à l'aise avec personne parfois elle fait des crises lorsqu'elle est avec sa possible future famille. Sa mère l'a abandonnée devant notre porte alors qu'elle n'avait que 3 mois, il pleuvait et faisait très froid cette nuit là c'était en plein hiver elle a seulement laissé une lettre disant que la petite était née 3 mois plus tôt, le 1er Septembre 2013, que son père était mort dans un accident de voiture et elle a laissé une photo des parents de Naomie. Lorsqu'elle avait 4 ans, elle a renvoyé une lettre à l'orphelinat disant qu'elle était en train de mourir, qu'elle était désolée de l'avoir abandonnée mais que c'était pour son bien et qu'elle l'aimait très fort. Depuis qu'elle est ici Naomie attire beaucoup l'œil par sa beauté mais elle n'est à l'aise avec aucune famille. On est même surprise qu'elle vous apprécie temps, qu'elle vous laisse la prendre dans vos bras etc, elle est vraiment très à l'aise avec vous.

Jungkook : Eh bien,  ça fait beaucoup pour une petite fille de 7 ans, ne t'inquiète pas, on prendra soin d'elle, j'y veillerai ! 

Sua : J'ai confiance en toi Jungkook, fais bien attention à elle, je tiens beaucoup à cette petite, je me suis toujours occupée d'elle.

*Sur ce, il retournèrent dans le hall, Sua prends Naomie à part pour lui donner des consignes pour qu'elles se sentent bien et que la journée se passe bien et Jungkook explique ce que Sua vient de lui raconter mais ne mentionne pas l'inhalateur, les membres étaient tous triste de la situation de Naomie. Puis ils partirent tous en direction de la premiere activités, le cinéma, ils décide de regarder Frozen 2*

 Puis ils partirent tous en direction de la premiere activités, le cinéma, ils décide de regarder Frozen 2*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant