*Naomie a vomi plusieurs fois cette nuit, Jungkook n'a pas eu une nuit facile...Elle ne s'est pas reveillée depuis 5h du matin, et n'a plus de fièvre, elle dort encore quand Namjoon toque doucement à la porte, Jungkook se lève et ils vont s'isoler dans la salle de danse pour discuter alors que tout le monde dort encore...*
Namjoon : Bon alors qu'est ce qu'il se passe ?
Jungkook : Eh bien tu te souviens de ce que Sua m'a dit l'autre jour ?
Namjoon : Que tu ressemblais à ta fille ?
Jungkook : Oui c'est ça et pour rigoler vous m'avez dit de faire un test de paternité, j'y ai beaucoup réfléchi et je l'ai fait hier matin, après tout je n'avais rien à perdre puisque même si elle n'avait pas mon sang, c'était ma fille...
Namjoon : Oui et ?...
Jungkook : Eh ben voilà, le test était positif, alors j'ai chercher dans ma mémoire et j'ai bien réfléchis à comment c'était possible...
Namjoon : Positif ?!
Jungkook : Oui...Bref et donc je n'avais que 15 ans, c'est l'âge où j'ai fais ma première fois donc ça ne pouvait être qu'elle...J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai réussi à la contacter, on s'est vu hier et elle m'a tout expliqué, les parents de Naomie ne sont pas du tout mort, puisque c'est moi son père et que j'ai vu sa mère hier...
FLASHBACK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jungkook : Je connais la vérité, j'ai une fille qui s'appelle Naomie, que tu as abandonné, elle a 7 ans, elle est née le même jour que moi e tu me la cachée !
??? : En effet, comment tu l'as appris ...?
Jungkook : Il se trouve que récemment je l'ai adopter sans savoir que c'était réellement ma fille....Pourquoi tu me l'as cachée ?!
??? : Eh bien, je suis tombée enceinte de toi, j'avais un copain quand on a chouché ensemble, il est toujours mon copain à l'heure actuelle d'ailleurs. Toi et moi ça n'était absolument rien de sérieux pour moi, alors quand j'ai découvert que j'étais enceinte j'ai paniquée, j'étais trop jeune pour devenir une mère et j'ai remarqué que l'enfant été de toi. Or je ne voulais pas avorter alors j'ai menti à mon copain et je lui ai dit que j'étais enceinte de lui, il m'a rassurée et on avait décidé d'assumer cet enfant...J'ai absolument voulu choisir le prénom, c'était un prénom que j'adorer et je me suis dit qu'en cas de problème on croirait que c'est une étrangère étant donné que le prénom et japonnais. Environ trois mois plus tard, il a découvert que je l'avais tromper et il m'a laissé le choix, soit j'abandonner ma fille, soit je la garder avec moi mais je risquer de le perdre lui et qu'il ne l'accepterait pas et ferait tout pour lui faire du mal....Alors pour son bien j'ai décidé de l'abandonner, elle serai mieux ailleurs qu'avec moi et c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit enfin en partie. Il y a aussi le fait que tu étais trop jeune, j'étais persuadée que tu ne l'aurais jamais acceptée enfin en tout cas pas si je ne me remettais en couple avec toi et en plus ta carrière d'idol venait de commencer...
Jungkook : Tu sais combien MA fille a souffert à cause de toi ?! Depuis sa plus tendre enfance je ne l'ai pas vu grandir et je ne connaissais même pas son existence ! Elle a toujours était mal, elle fait souvent des crises à cause de son passé ! Tu lui as menti et tu m'a menti ! Elle es persuadée que ses vrais parents sont morts à cause de toi ! Et puis d'abord pourquoi tu lui a dit que tu étais mourante ?!
??? : Mon copain a découvert que le petite était à proximité de nous et il ne voulait que plus tard elle tente de retrouver sa vraie mère alors il m'a demandé de le faire, je l'ai écouté...*affiche un léger sourire narquois* Si elle est persuadée que ses vraie parents sont morts c'est que ça à fonctionner..!
VOUS LISEZ
Mon Espoir
FanfictionNaomie, une petite fille orpheline et dévastée par la vie, va rencntrer ses idoles qui vont décider de l'adopter...