Introduction : Le Passé

1.5K 42 3
                                    

??? *en pleure*  : Je suis désolée Naomie, je dois t'abandonner, c'est pour ton bien. Ce que tu es belle... Je t'aimerais toujours...adieu...

 *laisse le bébé dans un landeau devant la porte d'un orphelinat avec une lettre, couvre le bébé, l'embrasse, toc à la porte et s'enfuit*

Sua (Une des trois dames de l'orphelinat) : *ouvre la porte en pyjama, regarde et ne voit personne, baisse les yeux et choquée* voit le bébé, le prends dans ses bras* chuttttt, calme toi... *elle rentre à l'intérieur, va poser le bébé dans un lit et ouvre la lettre*

Bonsoir, je dois abandonner ma fille pour son bien et je pense que vous vous en ocuperez parfaitement bien alors s'il vous plait prenez en soin...Elle s'appelle Naomie, elle est née le 1er septembre de cette année *2013*. J'espère que vous le trouverez une famille qui l'aime. J'ai mis une photo de moi et son père dans l'enveloppe, veuillez lui donner s'il vous plait et lui dire que son père est décédé dans un accident de voiture...

Sua : *regarde l'enfant, puis Mi-rae arrive (une autre dame de l'orphelinat)*  

Mi -rae : Que se passe-t-il Sua ?

Sua : Une mère vient de laisser son bébé devant la porte, elle a laissé une lettre disant que son mari était mort dans un accident voiture, qu'elle devait abandonner le bébé pour son bien, elle a demandé de lui expliquer plus tard et de lui donner la photo de ses parents. Elle s'appelle Naomie et elle est née le 1er Septembre, elle n'a que 3 mois...

Mi-rae : Elle vraiment magnifique, je suis sûre qu'on va rapidement lui trouver une famille, en attendant allons nous coucher, on en reparlera demain, prends la dans ta chambre si tu veux...


La petite Naomie a grandi dans l'orphelinat, elle a reçu une lettre de sa maman a l'âge de 4 ans qui disait qu'elle était en train de mourir, qu'elle l'aimait et qu'elle était désolée de l'avoir abandonnée. Elle a dit que la vie de Naomie était plus aisée à l'orphelinat plutôt qu'avec elle. Naomie fait souvent des crises d'angoisse, elle n'est pas bien, elle est très sensible et elle est inconsolable dès qu'on lui parle de sa famille. Elle n'a pas été adoptée car, étant bébé elle se mettait a hurler dès que quelqu'un d'autre que Sua, Mi-rae ou Jiho (dernière dame) la prenais dans les bras. En grandissant elle hurlait moins mais elle ne se sentait jamais à l'aise. C'était une petite fille dotée d'une grande beauté, très intelligente, autonome, elle avait vraiment tout pour attirer mais elle ne trouvait pas la famille qui lui convenait. La petite se réfugie dans la K-pop lorsqu'elle est très triste ou qu'elle fait une crise, et plus précisément, elle écoutait son groupe préféré et sa chanson préféré : Save me par BTS...








Mon EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant