Quand même. Elle est belle non ?
Warning : Je vais parler d'un jeu très glauque. J'aurais aimé ne pas le découvrir aussi tôt. Je me disais que j'avais le recul suffisant mais je l'avais pas.
Je sais, je sais elle a supprimé toutes ses potes. Je sais elle est folle. Mais, imaginez.
Vous êtes coincés dans une boucle infinie, vos amies font tout le temps la même chose. Vous savez que vous et votre univers est faux. Tout est faux. Et plus que tout, vous êtes le/la seule conscient/te de votre condition actuelle.
Surtout, dans votre univers, qui est un jeu, le joueur qui est réel, apparaît et vous en tombez amoureux/se. Mais le jeu ne vous permet pas de finir avec le joueur, qui lui non plus ne peut pas finir avec vous . Et toutes vos fausses amies, coincées et actrices dans cette boucle, elles, peuvent le faire.
Cependant, vous avez le moyen de tout changer.
Vous pouvez changer les fichiers de vos amies pour modifier le jeu. Mais vous savez que ce n'est pas sans conséquencesVous le feriez ?
Elle, elle l'a fait.
Elle a eu son happy end.
ET LÀ, LA PLUPART DES JOUEURS SUPPRIMENT MONIKA.
MAIS LAISSEZ-LA ÊTRE HEUREUSE.
En plus, elle est belle, intelligente, gentille, athlétique, douée en poésie et en piano.
Si vous avez plus de treize ans, allez jeter un œil au jeu. Il s'appelle Doki Doki Litterature club, souvent abrégé en DDLC. Il est bien ! Mais TRÈS GLAUQUE. N'y allez surtout pas si vous avez moins de treize ans. Je ne blague pas.
Love, une Fangirl de Monika.