Undertale...Undertale est un jeu que j'affectionne tout particulièrement. Il m'a introduit à plein de différents Fandoms ( comédie musicale, Wattpad )...
Le jeu en lui même est très bon. Il y en a sûrement des meilleurs, et on est pas obligé d'accrocher, mais le concept est sympa.
Les fans ont beaucoup d'inspiration et ça résulte en choses bien !
Parfois. ...
Je voudrais parler d'un trucs qui est venu à mon attention. Les sans ont un concemt assez chelou.
Alors attention ! J'aime beaucoup sans ! Mais c'est du dark side du fandom que je voudrais parler .
Déjà, le SANCEST.
WTF LES GARS .
COMMENT VOULEZ VOUS QUE DES SQUELETTES S'EMBOÎTENT.
Ça, c'est Ink. Une version alternative de sans.
Ça, c'est error, une autre version de sans.
ET ÇA C'EST PAPERJAM, LEUR ENFANT.Comment ça marche mdr.
Magie ? Création D'ink ?
Va savoir.
Ça me dérange pas tellement, c'est juste le fait que deux truc inapte à se reproduire ont eu UN PUTAIN D'ENFANT.
Ensuite,
PUTAIN ARRÊTEZ DE SHIPPER PAPYRUS ET SANS.
ILS SONT FRÈRES BORDEL.
Voilà, c'est tout.
Le truc, c'est qu'on est pas tous toxiques.
Alors please, arrêtez de vous dire que toute personne aimant UT est toxique.
On me juge souvent IRL pour ça.
Voilà.
Sinon, si vous aimez UT, je peux vous conseiller Underverse, et Glitchtale.
Glitchtale commence à bien être animé à partir de saison 2 épisode 4/5
Si vous regardez Underverse, allez regarde Xtale avant.
ET OMG GRAVITY FALLS C'EST SI BIEN.
( Je tiens à préciser que je ne veux offenser personne dans ce chapitre, juste expliquez moi comment ils ont pu avoir PJ )
Sur ce ,
Love, une Fangirl QUI VEUX TAPER JULIEN BORDEL LE ROUGE ET LE NOIR C'EST SI LONG.