Supermarket tattoo

6 0 0
                                    

Bon, un nouveau rêve WTF. Alors cette fois-ci je suis tranquille à la caisse d'un supermarché avec une pote, et on parle de notre envie de nous faire un petit tatouage en commun, le mot "ART" sur la cheville. Et comme de par hasard, le caissier (qui ressemble à Chris dans Skins), nous dit "Hey les filles moi je fais du tatouage pendant mon temps libre ! D'ailleurs aujourd'hui c'est journée flash dans le supermarché, donc je peux vous faire ça maintenant pour 30€ !". Alors forcément, nous, toutes contentes, on accepte !

Finalement, le résultat n'est pas si mal ! Donc satisfaites, on le paye et on repart. Mais c'était sans compter que le caissier était éperdument tombé amoureux de moi. Oui oui, en l'espace d'une dizaine de minutes. (Personne crush sur moi en vrai donc je compense comme je peux quoi). Bon, il me l'avait pas dit hein, mais j'le savais ! Alors il décide d'arrêter son service (parce que oui, c'est connu, les caissier/ères ont le droit de partir quand bon leur semble hein...) et de nous suivre. Au début on trouvait ça glauque mais tant pis, on est partie faire les boutiques à Babou... Alors oui, Babou, je ne sais pas plus que vous le pourquoi du comment.

Bien sûr, notre cher Chris (on va l'appeler comme ça), en bon gentleman, nous propose de nous ramener chez nous. Il dépose en premier ma pote, qui habite pas loin de chez moi, et vient mon tour. Finalement Chris n'a pas l'air de vouloir me ramener et part à l'opposé de mon appartement, et retourne en pleine campagne, où je ne connais pas les paysages. Alors anxieuse, j'essaye de faire la conversation comme si de rien n'était. Je vois des chevaux dans un pré et je commence à lui sortir toute ma science sur le domaine équestre.

Etrangement, alors que je suis sûrement en train de me faire kidnapper par un fou, je regarde Chris, et le trouve de plus en plus beau. Donc je tombe amoureuse de lui. Heureux, il m'emmène dans une école primaire pour qu'on fasse un braquage ensemble.

Bref, j'suis tombée love d'un voyou.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 31, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes rêves chelousWhere stories live. Discover now